Quel guitare choisir pour débutant?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir, j'aimerais avoir laquelle me conseillez-vous parmi celles-ci, je suis débutante et le choix sur le net me rend dingue lol.
Pour l'instant je suis plus tournée vers la Yamaha mais je ne m'y connait pas trop.
http://fr.euroguitar.com/guitare/yamaha/f/310/114542.html
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?Produit=Guitare+Acoustique+Ibanez+V72E...

Si vous avez d'autres idées de guitare folk pour moi 120 euro maximum ça serait cool.

Ah et étant débutante, plutôt folk ou classique? Je veux jouer des chansons "normales", du rock, pop...

Merci d'avance! =D



acoustique et classique c'est la même chose il me semble.
C'est folk ou acoustique. Folk c'est avec cordes métal et acoustique c'est avec des cordes nylon
Après je peux rien pour toi je m'y connais plus en électrique qu'en acoustique

Oui apparemment folk est mieux pour moi!
Merci.

(Dsl les liens étaient mort)

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Il te faut bien une folk, mais dans ces prix là, ça va être dur de trouver quelque chose de pas mal...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
remslbj23 a écrit :
acoustique et classique c'est la même chose il me semble.
C'est folk ou acoustique. Folk c'est avec cordes métal et acoustique c'est avec des cordes nylon
Après je peux rien pour toi je m'y connais plus en électrique qu'en acoustique


Acoustique = guitare qui comporte une caisse de résonance permettant de se faire entendre sans être amplifiée.
Folk = guitare acoustique avec des cordes en métal utilisée principalement en musique folk, blues, pop.
Classique = guitare acoustique avec des cordes en nylon utilisée principalement en musique classique.

Maintenant, c'est vrai que pour le budget, ça va être chaud de trouver quelque chose de convenable.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello