Choix de micros en "SSS" sur une stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir qu'est-ce que vous me conseillerez en micros pas trop chère pour mettre sur une stratocaster en "SSS". De préférence sa serait plus des micros pour joué du Pop Rock . Mon budget est de 200€ un peu près ...

Voilà merci d'avance.



Pourquoi vouloir changer les micros ?

Je n'aime pas trop le son qu'elle donne c'est tout ...

Et t'as quoi comme guitare ?

J'ai une SG Vintage avec des micros Gibson. Mais en fait j'aimerais juste retrouvé le son d'une des guitares d'un amis mais malheureusement il s'en ai séparé =S Tout se que je sais c'est que c'était une Squier Classic Vibe Strat 50's. Je voudrais juste des micros équivalent ...

Euh... J'ai peur de mal comprendre... T'as des photos de ta gratte ?

Ah excuse moi tu me demandais sur qu'elle guitare je voulais le faire ?

oui smiley-guitar

Bah en fait c'est une vieille guitare bas de gamme de mon père et il n'y pas vraiment de marque ... =S

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Autant acheter la squier !
http://www.dv247.fr/invt/63307/

Oui c'est vrai c'est pas bête mais en fait c'est qu'en fait c'est la guitare de mon père et elle a quelques coup qui font un peu son côté ancien et sa franchement j'adore icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Tu peux salir la squier !

Oui mais bon c'est la gratte de son père donc je réagirais pareil il y a des pack de micros fender les 3 c'est excellent comme micro apres je ne sais pas si ta gratte leurs fera honneur ^^

Ouais c'est se que je voulais faire mais il y a tellement de référence que je ne sais pas les qu'elle choisir...

Si non est-ce que tu aurais un bonne référence pour un son Pop Rock ??

Des amis m'ont dit du bien des Tex Mex. Sa serait un bon choix ou pas ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, sss, stratocaster, avance, bonjour, aimerais, savoir, -ce, conseillerez



+