MacBook pro 13" Intel et GarageBand

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marc94

Artiste motivé
231 messages
Bonjour,
Je souhaite m'enregistrer avec ma guitare sur GarageBand avec mon MacBook mais j'ai du mal.
J'ai branché ma guitare à mon ampli et la sortie line out de l'ampli dans l'entrée audio de mon MacBook (un seul port pour l'entrée et la sortie. Pourquoi ? bonne question). J'ai mis dans les réglages systèmes dans Entrée Audio, choisir le port Entrée Audio.
Dans GarageBand je suis allé dans les préférences pour mettre dans Audio/Midi, Entrée audio : Réglages du système.
Je peux m'enregistrer mais le son n'est pas fort du tout, que je monte le volume de mon ampli ou que je branche ma guitare directement, c'est pareil niveau son. Quand j'enregistre avec le micro intégré de l'ordinateur, le son est BEAUCOUP plus fort.
Comment faire pour m'enregistrer normalement et convenablement svp ?
Merci d'avance.



Salut , il te faut tout simplement une interface numérique , tu en trouves à tous les prix , en plus tu as le choix entre branchement en usb ou firewire, pour apple je te recommande l interface appogee duet ou la one , çà marche trés bien

marc94

Artiste motivé
231 messages
J'ai un cousin, qui a un MacBook aussi, et avec le même branchement ça marche très bien, sans interface. Le problème ne vient pas de là

ne t inquiète pas , j ai le même problème que toi sur mes 2 Mac sans l interface , je suis obligé de mettre la piste à fond pour avoir un son audible , problème que je n ai plus avec l interface




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : entr, audio, ampli, guitare, enregistrer, macbook, garageband, port, syst



+