Washburn D10-N

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aurai aimé savoir, contraitement, ce que vous pensiez de cette guitare: http://www.thomann.de/fr/washburn_d_10_sce_n_lh.htm

Personellement, je joue de la guitare depuis de 1 an et demi (mais pour avoir fait 1 an et demi de la basse avant, je gère pas mal smile ). Bref, j'ai un groupe, on joue en acoustique et on commence à faire quelque concert, donc l'electro-acoustique s'impose...

Merci, d'avance. :)



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
En général, Washburn a une bonne réputation en électrique. En acoustique je n'en ai jamais entendu parler au niveau qualitatif. Sorry de ne pouvoir t'aider.

En général, dans cette gamme de prix, je conseille Tanglewood qui a un rapport qualité-prix imbattable, ou encore Cort de la série Earth (mais je ne sais pas si Cort fait des guitares pour gaucher, ce que Tanglewood fait).

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
je partage l'avis du duck les Cort Earth sont de bonnes pelles pour leurs prix les Yamaha sont pas mal dans cette gamme de prix Tanglewood j'ai jamais trop testé mais j'ai une Yamaha Vintage 1976 elle sonne bien voire très bien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, guitare, acoustique, joue, demi, washburn, aurai, aim, savoir



+