Audition Pour le Camp de Blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Prochainement je vais passé une audition pour le camp de Blues de montréal. Ce camp aceuille environ 1500 jeunes jouant de nimporte qu'elle instrument de musique et il en prenne selement 30 et j'aimerai bien y faire parti. Si je me fait prendre je vais passé une samaine a pratiqué avec un des groupe du camp et des bluesman proffesionel v'on nous aidé et je vais jouer pendant le Festivale international de Jazz de montréal! Mais je ne c'est pas quoi jouer durand l'audition qui se déroule le 28 avril je suis allé sur le site voir ce qui donnait pour préparé un audition il dise qu'il faut que je connaisse toute mes gamme de blues et toute mes gamme majeur, mineur, 7e et maitrisé un minimum d'improvisation je maitrise déja tout cela mais j'adore jouer en slap et dison que je me débrouille pas si mal et j'aimerai jouer un morceau de slap et leur montré aussi que je connais mes gamme et les style comme le chicago style ou le swing. J'ai commencé a pratiqué une composition inspiré des pièces de Marcus Miller dans la gamme de blues de Mi avec des bout livré a l'impro et le tous en slap, bouble thumb et double slap j'aime bien mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne iddé pour l'audition.

Finalement est-ce que mon iddé est bonne et qu'est-ce que vous feriez a ma place?

Merci d'avence.



caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Je vais bientot avoir une audition a passer pour rentrer dans une école de musique, et je ne pense pas qu'étaler sa technique a une audition soit une bonne idée.

Sache que tu auras un jury en face de toi et le stress peu vite se faire sentir et tu peux merder à tous moment. Pour mon audition je privilégie une chanson assez compliqué mais pas énormément qui sonne du tonnerre. Je te conseil donc de faire comme moi.

Je pense qu'il te demanderont de jouez tes modes a part et non pas de tous les mettre dans un morceaux. J'espere pour toi que tu seras pris même si c'est super sélectif.

ps: J'ai vu dans rock'n'road une émission Québécoise, que les bassistes n'ont pas l'air super dégourdit au Canada icon_cheesygrin T'as tes chances donc fonce

Je sais que j'ai des chance et selon mon proff de music je devrai pas trop m'inquièté pour l'audition je vais probablement être choisis mais je suis stresser quand même mais dès que je suis sur scène je ne le suis plus... Mais je croit faire 3 petite prestation une en slap un en walking basse de blues et un dernier un improvisation en Sib.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : audition, blues, des, jouer, camp, gamme, slap, vais, montr



+