reglages ampli Crazy Train

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
bonjour ! j'ai ecouté il y a quelques jours crazy train (que je ne connaissais que de nom) et j'en conclus que cette chanson est une bombe icon_cheesygrin mon voisin m'a preté son Marshall MG100dfx alors j'aimerais avoir une config pour avoir un son à la Randy ^^
J'ai aussi un Marshall MG15dfx alors une config pour cette ampli la pourrait me servir ^^

Je suis équipé d'une Cort x2bk (je compte changer les micros dans pas tres longtemps (ils sont deja commandés) ce sera des Seymour Duncan sh2n et tb-4) et j'ai un Dunlop Cry Baby ^^

merci d'avance !



Salut as tu eu des réponse parce que je need aussi cette configuration ? chanteur

Marshall MG c'est pas le top ! endesaccord3

On parle de Randy alors? icon_cheesygrin

Vous ne pourrez pas avoir le son de Randy (à moins d'avoir des milliers d'euros! ), encore moins avec un MG, dont la disto est atroce!

En même temps à moins de milliers d'euros tu ne pux pas avoir le son de grand monde...
@dharkan : tu fais partis des nouveaux fans quotidiens icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
nan pas de réponse ^^ mais bon , je pense que sur un Marshall MG 100 faut mettre beaucoup de "contour" après c'est sur qu'un MG c'est vraiment pas le top.. icon_cheesygrin j'pense qu'avec un bon Blackstar HT ça devrait le faire ^^ (et une bonne pedale disto a coté icon_redface)

gibson13220

Petit causeur
15 messages
Salut dharkan, j'ai ses réglages pour ce morceau :
Gain : 2/3
Bass : 6
Middle : 9
Trebble : 4
(Perso, je met la presence/contour à 10)
Pour le volume, ça varie du lieu.

Après pas besoin de dépenser des miliers d'euros pour avoir son son.
J'ai un Marshall Valverstate 2000 AVT100 avec une bonne Les Paul '50 Tribute de chez Gibson et sa pédale de disto : la MXR Distortion +, où ses deux potards sont aux max (Output et Distortion).

En gros j'en ai eu pour... 1009€ ^^ (Ampli (occasion car ampli rare 250€, mtnt) : Guitare : 688€ et 71€ la MXR)

Après, tu peux avoir sa Jackson à 200€ en ce moment dans les petits magasin de gratte.

Essaie ses réglages et dit moi si ça te plait wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Merci, même si c'est un déterrage, j'ai ce qu'il faut en guitare, c'est juste l'ampli qui manque là ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RANDY, config, ampli, crazy, train, avoir, alors, marshall, randy



+