Pu que deux semaines pour trouvée et apprendre des tablatures :s

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Moi j'te propose "il est libre max" qui est une chouette chanson pour les enfants, j'me souviens la prof l'avait jouée en primaire ^^



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
alors, la, aucun, probleme, je suis le must de l'intolerance, tout le monde me le dit icon_cheesygrin
c'est cool de pas etre seul, bien venu, sandinista!


Tu n'étais pas visé en particulier, l'attaque personelle, ce n'est pas mon style...ce qui me saoule, c'est cette petite rengaine que l'on lit plus ou moins sur le forum Partoch " j'aime pas, donc forcément, c'est de la m.... "

Moi, perso, jamais pu encadrer le jazz, cette musique m'endort...mais je ne dit pas pour autant que c'est de la " m.... " surtout par respect pour les millions de mélomanes qui adorent cette musique avec surement de bonnes raisons...les gouts et les couleurs !!!

Il y a des millions de français qui adorent la variété française, la dite " variétoche "...sont'ils pour autant des bouffeurs
de " m.... " ??? icon_redface

smiley-guitar

PS : Bonne proposition, Bad-boysgreg...chouette chanson wink

c'est déjà Bien : )

Moi aussi j'ai le même problème que toi, sauf que moi c'est la première semaine ... mais bon je passe seulement mon Bafa ( la pratique )j'espère qu'il nous donnerons des exemples de musiques qui sont connu et bien pour les colonies de vacances ^^

Mais bon je pense que dés chansons, genre Renan Luce, Da Silva, Tryo ... ça peut aller aussi ...
Enfin j'en sais rien ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, donc, fait, les, bon, chanson, trouver, doit, music



+