Prise jack sur Flying V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonour à tous,
j'ai un petit soucis sur mon Epi :/
Lorsque je branche mon jack la prise s'enfonce à l'intérieur du corps de la guitare, j'ai comblé le trou avec un bouchon de liège (enlevable facilement) du coup la prise ne rentre plus, mais la petite "rondelle" autour de l'entrée de la prise se barre tout le temps, comment puis-je faire ?
ça se trouve facilement ces petites rondelles ?
et cela m'est arrivé un moment après que je l'ai achetée d'occaz (casi neuve), je suppose qu'il y avait un peu de colle pour maintenir l'intérieur de cette prise ?
Voilà, en espérant que vous ayez compris icon_redface
merci d'avance



C'est quel modèle exactement? La prise jack donne bien sur le pickguard?

Non ce n'est pas sur le pickguard, c'est la korina de 58

jon_86 a écrit :
Non ce n'est pas sur le pickguard, c'est la korina de 58

http://cachepe.samedaymusic.com/media/quality,85/brand,sameday/58V-KO-0851301c0a...

voici :)

Tu n'as plus l'écrou maintenant à la prise jack à la surface du corps?
Les rondelles ça ne vaut rien, quelques centimes, et je pense que cette taille est trouvable au magasin de brico du coin
Ps: jolie guitare en passant smile_cool

VOILA ECROU !
c'est ça que j'appelais une rondelle, désolé :/
bah j'ai l'impression qu'il ne sert (au sens de serrer hein^^) pas beaucoup vu que ça se défait souvent .

merci bien icon_cheesygrin

Normalement, c'est un serrage ultra archaïque: la prise se retrouve serrée entre l'extérieur et l'intérieur du corps par un écrou. A ta place, je mettrait un petit peu de mousse entre la prise jack et le côté intérieur du corps, puis je serrerais bien l'écrou avec une bête clé

Archaique comme tu dis...
ok je vais tenter le coup de la clef, le bouchon de liège fonctionne bien ^^
je te remercie !
bonne continuation :)


(ceci dit si quelqu'un a un autre conseil je suis preneur)

Ça risque de pas faire très sérieux le bouchon de liège hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prise, jack, facilement, int, rieur, entr, autour, rondelle, petite



+