Avoir une voix potable rapidement ..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

had75

3 messages
Voilà, j'ai un groupe de Hard Rock / Métal ..

Là, on commence donc on fait que des reprises ( En l'occurence, Welcome Home ( Sanitarium ) / One / For Whom The Bell Tolls de Metallica & Rock You Like A Hurricane de Scorpions ) .

Mais là, GROS PROBLÈME : J'ai décidé de m'occuper de la voix étant le guitariste rythmique, et voulant chanter, aussi, tout simplement ..

Mais je n'ai aucune expérience de chant .. ( Voilà ce que ça donne : http://www.youtube.com/watch?v=bFTnRUnjI8w ... )

Et j'aimerais pouvoir avoir une voix claire belle & juste . Et savoir chanter en saturé, quand il le faut ..



néné34

Petit causeur
48 messages
le mieux, si tu peut serait de prendre des cours de chants. j'me suis mit au chant sur un coups de tete ya 6 mois, et ça m'a vraiment aidé.
Appart ça, ya pas de secret: bosser le plus possible, et au fur a mesure tu y arrivera de mieux en mieux (tu n'est meme pas obligé de prendre des cours non plus, tu peut assimiler seul ce que t'explique un prof, ça prend juste plus de temps. dans ton cas, ce serait donc mieux de prendre des cours pour que ça aille vite wink )
enregistre toi le plus souvent possible aussi, et cherche a te corriger, fait partager pour avoir des avis... enfin voila :)

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
C'était le sujet de l'émission "E=M6" il y a environ 1 mois!
Essaie de retrouver l'émission sur M6 Replay, c'était super instructif.
Ils avaient pris comme "modèle" une femme qui chantait comme un pied (excusez l'expression, mais c'était vraiment le cas..), et à force d'exercice, au bout de 2 semaines, elle chantait juste!

wink

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Oui, sauf que c'est la télé... et que c'est impossible chanteur

Tu ne chante pas juste comme ça en 2 semaines... la fille savait déjà chanter !

Ce cas est possible en 1 à 2 ans, mais pas 2 semaines !