banjoline

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Un plaisantin! fais gaffe, René: ici les banjos, on leur fait la peau... icon_cheesygrin



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour.

Je n'y connais rien en banjo (avec ou sans line) mais j'aime beaucoup les sujets "bricolage", surtout quand ils sortent de l'ordinaire.

Merci pour le partage et bravo pour le travail! bravo

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! moi je n'ai aucune image! mais j'aimerais bien voir!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Et comme ça?


banjoline
banjoline a écrit :
Merci pour le renseignement, donc voilaaa!

Le démontage...

image du forum


Mise place de la peau préalablement, longuement trempée, laçage pour pouvoir tirer la peau pour une pré-tension...
image du forum


Vue par la tranche, les vis ne sont pas celle d'origine, l'épaisseur de la peau ne me permettait pas de les utiliser (trop courtes). Pour pincer le contre cadre intérieur dans le cadre extérieur avec la peau entre maintenant le jonc d'acier il m'a fallut utiliser cette astuce.
image du forum


Une fois que c'est passé, non sans mal... J'en profite pour une spécial dédicace à mon liquide vaisselle préféré sans lequel rien n'aurait été possible bravo... Avec délicatesse et circonspection j'ai découpé le trop de peau au raz du cadre.
image du forum


Tadaaaa, le recto...
image du forum



...tadaaa, le verso!
image du forum


Finalement, le séchage..
image du forum


Bref y a plus ka smiley-guitar

En souhaitant que cela vous ai plu.


"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages