groupe avec 2 batteurs?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slyp05

Petit causeur
23 messages
voila, j'me suis dit que c'etait impossible au vu de la nature de la batterie m'enfin bon, est-ce qu'il existe des groupes avecs plusieurs batteurs?^^

(a part slipknot avec ces percussionistes...)



the-ugmotion

Petit causeur
11 messages
oui,enfin un groupe non mais je ne sait pas si tu connait -M- mais,moi je suis aller le voir en concert pour son dernier album et il y avait 2 batteurs hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai vu Genesis avec deux batteurs: Chester Thomson et Phil Collins. Sinon les Mothers of invention avaient deux batteurs, quant aux percussions de Strasbourg, il n'y a que des batteurs!

Un groupe dont je ne me rappelle plus le nom, possédait deux batteurs lors de la 1ère partie de Rammstein à Bercy (je n'aime pas mais on m'a invité et pis en vérité, j'ai trouvé ça tout de même sympa...) enfin pour te dire, il y a des groupes avec deux batteurs donc ça va icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
déjà un c'est souvent pénible, alors deux! ils sont maso ou quoi? icon_cheesygrin

Les Raoul Petite avaient aussi 2 batteurs à leurs débuts.
pas pire que 2 guitaristes ! icon_cheesygrin

Mon groupe a plusieurs batteur ^^a vrai dire 4 mais on a jamais joué tout les 4 en même temps, mais il nous ai arrivé de jouer a 2 batterie et c'est vraiment magique !

the-ugmotion

Petit causeur
11 messages
oh fan!!!moi deja que je galère a me trouver un batteur pour mon groupe toi 4 bravo

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui j'avais vu un groupe qui voyait tout en double une fois (sauf le bassiste) deux guitaristes, deux chanteurs et deux batteurs: http://www.youtube.com/watch?v=5i4UKgtneIo

Bah faut dire qu'on est pas très proches les uns des autres alors pour tous se retrouver galère ! alors on demande parçi par là et puis au finale on se retrouve 4 batteur avec une zone où on se déplace chacun ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteurs, percussionistes, voila, dit, etait, impossible, nature, batterie, enfin



+