Problème de son peavey VYPYR 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dam8233

5 messages
Slt à tous
Voila, j'ai un ampli vypyr 15 W depuis pratiquement un an. Et depuis ce matin, je n'est plus de son, juste un sifflement continue. Même sans jack branché il siffle et quand je branche une gratte aucun son ne sort, juste le sifflement.
De +, normalement sur cet ampli quand aucun jack n'est branché, les diodes s'allument et "tournent" autour des boutons. Alors que là ça fait comme si c'était branché.

Si qqun à déjà eu ce problème ou voit d'où cela peut venir, je suis preneur.

Merci d'avance



dam8233

5 messages
Et pourtant ton ampli fonctionne normalement ?

J'ai eu ce problème y'a pas longtemp, c'est assez facile a arranger.

Si c'est comme le mien, c'était une broche sur la prise jack de l'ampli qui s'était déconnecté.

Suffit de démonter l'ampli et de reconnecter cette broche, si y'as besoin d'aide pour le démontage, je vous passe des tofs qui expliqueront tout ça ^^

dam8233

5 messages
C'est vrai que la prise jack bougeait un peu
Je suis pas contre les explications, pour être sur de mon coup. wink

Je t'ais fait une grande image explicative, bon désolé pour les fautes mais j'ai fait ça vite fait icon_redface

J'ai oublié, débranche le haut-parleur avant d'enlever la tête ^^, le cable jaune et le bleu qui sont connecté au + et au - du hp.
http://img689.imageshack.us/img689/9831/vypyrjack.jpg


N'oublie pas de bien serrer l'écrou du jack en façade de l'ampli et de rebrancher le hp.

A pour les diodes qui clignotent, ça se configure, il me semble qu'en maintenant les boutons 3 et 4 et que l'ont éteind l'ampli, quand aucun jack n'est branché, cela fait comme si il y en avait un (dels immobile et réglables) pour le réactiver, je pense que c'est la même chose bump

dam8233

5 messages
ok merci bcp
Par contre si je le fait, ça fait sauté la garanti non ?

Oui... icon_redface
Et n'oublie SURTOUT pas de rebrancher le HP après l'opération

Oui (après en faisant pas trop de traces, je pense pas qu'il y aura des problèmes pour ça) hammer . Après, à toi de voir si tu préfère le ramener ou pas .

dam8233

5 messages
Pour ceux qui ont ou auront le meme problème : c'était un connecteur défait




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : branch, aucun, vypyr, ampli, depuis, juste, sifflement, jack, quand



+