Questionnaire pour batteurs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mateoro

1 message
Bonjour à tous,


Avant tout, je ne sais pas si ce message a sa place dans cette rubrique mais étant donné qu'il concerne les batteurs, je ne l'ai pas posté dans la rubrique intitulée "Bienvenue au PUB". Dites-moi si c'est déplacé de le mettre ici, je le supprimerai pour => "Bienvenue au PUB".


Je me permets donc d'écrire quelques lignes sur ce forum pour présenter un projet étudiant. Il s'agit d'une étude de marché pour un projet étudiant. Le but est donc ici de pouvoir présenter quelque chose d'abouti à un jury composé de professionnels.

En quelques mots : nous avons inventé un nouveau produit qui devrait faciliter l'apprentissage de la batterie.

5 minutes suffiront à remplir ce questionnaire. Comme vous pouvez le penser, la validation d'un maximum de questionnaires m'aidera grandement. C'est pour cela que j'utilise l'outil internet.
3 versions sont disponibles :



two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Je trouve cet idée original et ludique.Avez vous fait un prototipe ? Si oui,y a t-il des vidéos ?

Merci et bonne chance pur ce projet wink

nicodebxl

1 photo
7 messages
Il y a-t-il des prototypes ou en vente sur le marché????


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : questionnaire, tudiant, projet, senter, quelques, donc, ici, pub, bienvenue



+