basse SVPPP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
un pote ve se mettre a la basse masi ne s'est pas quoi prendre il a un ordre de prix d'environ 250 €. il voudrait une bonne basse et une ptit ampli pr mettre ds sa chambre pas un costaud icon_cheesygrin !!
que vous lui conseillez vous ???
voila merci de vos futures reponse



Salut nico20, le prix (250€) qu'il comte mettre c'est pour l'ampli + la basse ou sans l'ampli ? (car ca change un ptit peu icon_cheesygrin ). Bref sinon je vais te sortir la vieille phrase qu'avant de choisir c'est mieux d'essayer wink . Dans les magasins de gratte que je connais, ben à ce prix la malheureusement il aura pas trop le choix hum . Mon pote bassiste (désolé je ne suis pas bassiste je ne m'y connais pas trop en fait icon_cheesygrin ) a une basse samick (d'environ 300€) qui est une bonne petite basse mais bon il me dit qu'elle est loin d'etre facile à slapper que sur une basse à 600€ (ce qui est normal d'un coté icon_cheesygrin ). Pour l'ampli ben il a un laney 15watt avec des petits effets sympas : http://www.laney.co.uk/site.htm il l'a pas payé exessivement cher mais bon c'est pas donné non plus (m'en rappelle plus du prix qu'il l'a payé). J'espère que ton ami pourra trouver son bonheur est que je t'ai un peu aidé (ce que je doute...).
Ps : teste la recherche de partoch, elle est assez bien faite je crois wink.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, mettre, bonjour, pote, masi, prendre, ordre, prix, environ



+