preamp/amp a lampe en 9/12V, a la lokrian

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bonjour, je cherche a me faire un preampli (voir un ampli) a lampe, en basse tension, un peu a la lokrian, mais je ne trouve pas de schema sans utilisation de transistor....
si quelqu'un a une idee, je suis preneur!



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bonjour, quelque news!
alors, j'ai trouver le schema que je cherchais, j'ai trouvé la plupars des composant!
maintenant je cherche un schema du stagg GA 10 (pas taper!) pour le mettre a la place du preamp existant. j'ai ouvert la bete, et surprise, il n'y a qu'un transo dedans.. donc pas de preamp a priori ?
et si je lui greffe un preamp, il va pas apprecier a mon avis...
(et non, pas la peine de mettre des commentaire genre sa sert a rien, c'est inutile, t'aura pas un bon son, change d'ampli. tout sa, osef, c'est juste pour le sport. l'achat d'un nouveau ampli est prevu de toute facons.)
voila!
je mets pas le schema, parce que je sais pas si j'ai le droit... pareil, si quelqu'un sais, je peut sortir du 12V en 500mA du transfo d'origine ? parce que sa m'economiserai l'alim externe et le persage du chassis.

J'ai bien un schéma de préampli à lampe assez simple, mais en "haut tension" (400V)
Ça me semble peu 12V pour du basse tension icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, dans l'absolu je suis preneur, mais pas pour ce projet. en 400V, sa implique l'achat de 2 transfo specifique, et c'est hors budjet pour le moment icon_cheesygrin
mais sinon, je veut bien^^ et si t'a le reste de l'ampli qui va bien aussi icon_cheesygrin
personne n'a d'idee rapport a l'ampli ? parce que un seul transo, je comprend pas trop, et les schema sont introuvable ....




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : lampe, lokrian, preneur, bonjour, cherche, faire, preampli, voir, ampli



+