Youtube vous attend

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous,

En me balladant sur Googles je viens de trouver ça :
http://digital.excite.fr/news/8352/YouTube-a-la-recherche-de-musiciens

Tu devrais mettre un titre plus explicite, je ne pense pas que grand-monde ait remarqué ton message.

Ok! Je suis ton conseil. Je vais mettre "Youbute vous attend".

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Une porte ouverte sur la gloire et la célébrité c'est toujours ça de prit mais pour avoir du succès la dessus c'est comme ailleurs il faut faire le "buzz" et avoir du bol.

Lucide à ce que je constate icon_cheesygrin

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
Et ne pas oublier le plus important pour que ce genre d'initiative fonctionne: il faut surtout avoir un vrai talent et une vraie originalité à proposer.

manue22

God of Partoch
6126 messages
je dois pas etre assez bon,ou bien j'ai pas de talent,parce qu'avec 1 vidéo posé par semaine,il ne mon toujours pas contacté chanteur chanteur chanteur

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
 Citation :
je dois pas etre assez bon,ou bien j'ai pas de talent,parce qu'avec 1 vidéo posé par semaine,il ne mon toujours pas contacté

Le problème est que le talent ne suffit pas, il faut qu'il soit supérieur à celui des autres et que l'originalité soit réelle et perceptible, sinon aucune chance que ce genre de plateforme puisse faire émerger un artiste ou générer des recettes publicitaires significatives compte tenu du nombre croissant et hallucinant de musiciens amateurs ou pro qui postent leurs vidéos en partage. Aujourd'hui, avec la facilité pour faire de la MAO et enregistrer ses "compo", n'importe quel musicien ayant une maitrise minimale de son instrument est tenté par l'idée de poster ses petites compos ou reprises, ne serait-ce que pour recevoir des encouragements et des compliments.
Quand la concurrence est à ce point exacerbée, il faut vraiment sortir du lot d'une manière ou d'une autre pour espérer se faire remarquer sad

Ou alors, trouver d'autres armes: par exemple faire de la provoc' (propos violents, dérangeants, malsains, pas politiquements corrects) dans un clip, dans des paroles ou dans un thème.

Les temps sont durs pour les artistes! Courage!

A ce que je vois c'est encore Pipo cette info. Vraiment désolé de vous avoir fait rêver pour rien. icon_redface

Je ne connais pas tes talents Manue22 donc je ne me permettrais pas d'émettre un avis mais je trouve que les propos de Guitarizer sont d'une justesse indiscutable.

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
Je ne connais pas tes talents Manue22 donc je ne me permettrais pas d'émettre un avis mais je trouve que les propos de Guitarizer sont d'une justesse indiscutable.

pour info,je suis débutant et a part quelques petites intros,je ne sais pas bien joué
donc le succés sur youtube c'est pas pour moi icon_redface

C'est donc plus raisonnable d'attendre un peu smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
C'est donc plus raisonnable d'attendre un peu smile

j'ai de l'espoir,j'ai decidé de prendre des cours icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :

j'ai de l'espoir,j'ai decidé de prendre des cours icon_cheesygrin

c'est une bonne chose, d'ailleurs,j'ai vu un jeune cet après-midi
qui paye ses cours de guitares en chèques emploi-service...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Guitarizer a raison, je crois que c'est plus une pub pour youtube qu'autre chose puisqu'ils récupèrent la moitié des gains. C'est seulement dans un but lucratif, laisse tomber ça vaut pas le coup, du moins pour des gens comme nous ! icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : -a-la-recherche-de-musiciens, news, excite, digital, trouver, viens, googles, balladant, bonsoir

+