comment faire des ``drums kits`` comme ceux de shawn crahan et de chris fehn dans slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mercier_96

Petit causeur
19 messages
bonjour comme le titre le dit si bien je voudrais savoir comment me monter un kit de percussion come ceux de slipknot
merci



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Pour monter ta batterie "à la manière du batteur de Slipknot" enfin beaucoup de batteurs le font quand ils commencent a manquer de place pour positionner leurs futs et leurs cymbales :

Il te faut ce qu'on appelle un "rack" : un système de suspension de futs et de cymbales a ne pas confondre avec le "rack" en langage guitaristique...

Voilà la batterie :

image du forum


Et voilà un "rack" :
http://www.thomann.de/fr/pearl_dr503_drumrack.htm

Voilà wink

PS: le batteur de Slipknot n'est plus Joey Jordisson?

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
il ne parlait pas du batteur, mais des deux percusionnistes

neanmoins, le systeme reste le meme je pense, mais on accroche plusieurs futs ensembles, un bidon en metal, mais apres, si tu veux le truc pour tout monter sur un ressort, tu vas pas trouver ca partout icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
-aaa-
-aaa- a écrit :
il ne parlait pas du batteur, mais des deux percusionnistes

neanmoins, le systeme reste le meme je pense, mais on accroche plusieurs futs ensembles, un bidon en metal, mais apres, si tu veux le truc pour tout monter sur un ressort, tu vas pas trouver ca partout icon_cheesygrin


Autant pour moi, je suis pas vraiment gaga des groupes trash du genre Slipknot j'étais pas au courant qu'il y a avait des percussionnistes. wink

mercier_96

Petit causeur
19 messages
ok mais sa peut couter combien faire cela d'apres vous???

brankar

Petit causeur
56 messages
Pour les bidons, tu peut les vol.. heu trouver facilement si tu traine dans les coins industriel chez moi on s'en sert pour faire des feus icon_cheesygrin sinon pour le rack je suis pas sur qu'il en utilise en tout qu'a j'ai pas se souvenir sur leur live ... le Pinochio ( je sais pas sont nom excuser moi icon_redface ) avais 4 bidons poser devant lui point barre.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : slipknot, comme, ceux, comment, monter, des, drums, kits, come



+