j'ai un petit problème

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben voila, en fait, j'adore nirvana, donc je me suis mis a en jouer, met pour smells like teens spirit, défois il y a des petits : x
J'ai vu qu'elque part que c'était des étouffés, mais je sais pas dut out comment sa se joue, alors si qu'elqu'un pourrait m'expliquait se serait cool.Parfois il y a d'autres tablatures de smells like teens spirit, ou ils n'y a pas les x.J'arrive pas du tout a jouer ça parce que j'arrive pas a positionner mes doigts comme il faut, il faut utiliser touts les doigts et c'est dur ! C'est surement parce que j'ai pas le coup de main.
icon_cheesygrin merci d'avance de de m'aider icon_cheesygrin



salut guillaume
ben normalement, s'il ya un X, ca veut dire que tu ne dois pas jouer la corde.

ok, merci.ET il existe quoi comme tablatures faciles pour commencer ?

dans le genre rock métal

merci

ben va voir dans les partochs pour débutants icon_cheesygrin tu trouveras ton bonheur wink

yspawn

Petit causeur
1 photo
22 messages
dsl maialuna mais c'est pas tout a fait ca... si il y a des petits x sur les lignes d'une tablatures ce sont des deads notes... dans ce cas la il faut poser ton doigt sur la corde concernee sans appuyer mais la jouer tout de meme... ca creera un son "ettoufe"... voilou lol .... sinon prend "enter sandman" de metallica... c pas trop dur je trouve et ca rend bien ^^

ouais merci j'y suis déja allez, c'était pour savoir si il y en avait d'autres a part elles, parce que il n'y a pas trop de rock/métal

ok, merci yspawn, je vé voir ça tout de suite

yspawn

Petit causeur
1 photo
22 messages
no problem smiley-guitar lol je "debute" un peu alors si je peux aider quelqu'un avec le peu que je sais lol c'est un plaisir ^^

et toi t'as commencer par jouer quoi ?

moi j'adore jouer chop suey de system of a down, mais a des moments c'est rapide , donc dur.

[quote='yspawn']dsl maialuna mais c'est pas tout a fait ca... quote]

ho bah c'est pô grave yspawn, merci d'avoir rectifié le tir icon_cheesygrin

yspawn

Petit causeur
1 photo
22 messages
aucun probleme maialuna lol... moi j'ais commencer par jouer unintended de muse a l'accoustique... c'est simple et joli... sinon apres j'ais jouer du de palmas (assez dur en general je trouve) et depuis que j'ais l'electrique je joue du nirvana et du SOAD comme toi lol... essai holy mountain de SOAD c'est vraiment bien smiley-guitar

ok je vais essayer

Si tu adore nirvana (et je te comprends) sache que l'ensemble des titres de nirvana ne constitue pas les musiques les plus difficile à jouer, par conséquent c très formateur d'apprendre à jouer du nirvana quel qu'en soit le titre, d'ailleur moi le premier morceau que j'ai appris c Come as you are. 8-8
Et pour les dead notes (x) le but est de produire un son percusif, ce que tu entend dans l'intro de smell like teen spirit, effectivement il faut donner un coup de médiator sans que la main gauche ne joue de notes, donc en bloquant les cordes avec la main gauche.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : like, arrive, spirit, parce, smells, doigts, faut, les, jouer



+