Besoin d'aide pour les red hot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

J'ai besoin de qqn qui peut créer la tablature d'un solo à l'oreille... Je gère pas du tout pour faire ça... Pourtant, j'adore le solo live des Red hot à Rock in Rio, sur Californicaiton

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=jVYoOXSnDPo
Le solo commence à 6:23

Si qqn y arrive, ce serait parfait qu'il me contacte, voila mon adresse mail :

noodle_be@hotmail.com

Merci d'avance!



Je vais essayer smile je promet rien , mais d'ici demain matin ça devrait être bon .

EDIT : (b) signifiant les bends et 1 = 1 ton et 1/2 = un demi ton

e------------------------------------------------------------
B-/10-9--9-7----10-9-10(b1)-7----9(b1/2)--5(b1)
G------------------------------------------------------------
D------------------------------------------------------------
A------------------------------------------------------------
E------------------------------------------------------------


e--------------------------------------------------5-8-(b1)-8-5
B---------5h7p5--7(b1)-7(b1)-5-7---5-7------------------7-7
G-4/5-7------------------------------------------------------
D------------------------------------------------------------
A------------------------------------------------------------
E------------------------------------------------------------

Merci déja :)

T'as réussi à faire la fin ?? :)

j'ai tout le solo moi chanteur
B:BEND
P:PULL OF
H:HAMMER
------9-----------------9-----------------------------------------------------------------------9-12-14---
-10--------11B---10---------------------------------------------------------------------10----------------
------------------------------11B----11---11P9---------------------9--11B---9----------------------------
----------------------------------------------------11-11-9H11--------------------11---------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------


---------9---12---14B---14--------17---16---14---12---14---12----------------12----------------------
-10------------------------------------------------------------------14------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------



-------------------------12----------14B--12---------12--------------------12--10--9-----------------
-14---14B---14B---14B----------14--------------14-----------14--12--10---------------------10--------
------16----16----16---------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

vincsx

Artiste motivé
186 messages
=) tu n'as pas un site par hasard ( car le solo que tu site en haut et faux ^^ le tien ces une version revu de l'original alors que la ces carrement une impro ) ? ou il le diffuse merci , faut dire qu'il et mortel se solo impro

Vinch merci mais c'est pas le solo du live ca xD
C'est le solo de la version studio...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, besoin, red, hot, qqn, rock, des, live, adore



+