J'ai l'impression de stagner

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
tout a fait d'accord avec london calling
moi j'ai 35 ans,j'essai depuis 2 ans de sortir quelques choses de mes grattes.....des fois j'arrive a faire une petite intro,le lendemain j'y arrve plus,ç'ai pas grave,je me fais plaisir et c'est ça qui compte,tant pis si je suis lent et si sa sonne pas trés juste,je fait de mon mieux icon_redface

london:
d'accord pour arreter le HS,mais t'as pas a retiré ce que tu as dit,t'as le droit de pensez ce que tu veux



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouai la gratte doit rester un plaisir, si un jour tu n'as pas envie de jouer alors ne joue pas, si pendant 1 semaine tu n'as pas envie de jouer alors ne joue pas...
Franchement je me fiche de savoir si je suis bon ou pas à la gratte, je n'ai pas honte de m'éclaté à jouer Polly ou encore Zombie icon_redface

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
london calling
london calling a écrit :


Ce que je veux dire c'est que tu as une guitare de 120 euros...Donc le terme "bon matos" est mal choisi =/ (et sais-tu de qui je parle au moin icon_cheesygrin )



Kurt Cobain? icon_cheesygrin

london calling
london calling a écrit :
Ouai la gratte doit rester un plaisir, si un jour tu n'as pas envie de jouer alors ne joue pas, si pendant 1 semaine tu n'as pas envie de jouer alors ne joue pas...
Franchement je me fiche de savoir si je suis bon ou pas à la gratte, je n'ai pas honte de m'éclaté à jouer Polly ou encore Zombie icon_redface



Au moins tu te prend pas la tete,aprés tout peut etre qu'en fonctionnant comme sa ont progresse que de vouloir a tout prix cherchez meilleur que soit!

Mais faut avouez que certains qui te sortent du satriani ou je ne sais quelle tabs de gros level tout en le jouant bien,avec 2 ans de gratte derriere ba sa calme!

bridou61

Petit causeur
57 messages
T'inquiètes pas parce que j'y joue depuis aussi longtemps que toi et j'ai même pas compris les expressions que tu as utilisé comme "smell like teen spirit". Moi non plus ça bouge pas mais c'est vraiment un plaisir de jouer un morceau simple même si c'est pas glorieux alors courage !! Avec du traivail on peut y arriver !! smiley-guitar

bad-boysgreg
bad-boysgreg a écrit :

london calling
london calling a écrit :


Ce que je veux dire c'est que tu as une guitare de 120 euros...Donc le terme "bon matos" est mal choisi =/ (et sais-tu de qui je parle au moin icon_cheesygrin )



Kurt Cobain? icon_cheesygrin

youpi il y en a un qui a trouvé la bonne réponse du hors sujet!

auriez vous des exos de vitesses svp , j'ai du mal pour pas mal de solo , au niveau vitesse merci

remslbj23 a écrit :

bad-boysgreg
bad-boysgreg a écrit :

london calling
london calling a écrit :


Ce que je veux dire c'est que tu as une guitare de 120 euros...Donc le terme "bon matos" est mal choisi =/ (et sais-tu de qui je parle au moin icon_cheesygrin )



Kurt Cobain? icon_cheesygrin

youpi il y en a un qui a trouvé la bonne réponse du hors sujet!

auriez vous des exos de vitesses svp , j'ai du mal pour pas mal de solo , au niveau vitesse merci



smile_cool
Amicalement,Pat. smiley-guitar




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, gratte, arrive, ans, progresser, rien, fait, prof, tabs



+