Problème de son avec la caisse claire.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

C'est encore moi le débutant.Cette fois si j'ai un problème de son avec la caisse claire.Dès que je tape dessus on entend pratiquemment que le timbre(le truc avec des éspèce de ressort en dessous ,mai je ne suis pas sur du nom).Comme je n'ai vu aucune caisse claire avoir ce son je commence à me poser des questions( par contre les peaux sont asssez vielles).Alors,si vous auriez des conseils,ça m'aiderai.

Merci d'avance chanteur .



Oui c bien le timbre
peut etre que ton timbre est trop tendu donc touche tous le temps la peau...
Mortfeu

javait oublier
il parrait que si tu met de l'uile (oui c sa) sa évite les frotement
dite moi ce que vous en pensser
Mortfeu

Salut,

D'accord,je vais essayer de le détendre.Mais par contre si je le détend il risque de ne plus toucher la peau et après ça ne fais plus un son de caisse claire.Où faut il mettre l'huile;sur le timbre?Est ce qu'il y'a un sens pour le timbre?
Merci.
a+

oui c sur le timbre que on met de l'huile sinon je c pas ci il y a un sens particulier mais je pensse pas
il faut demander sa au confirmer
Mortfeu

Tu sais pas où je pourrais trouver un confirmer?

je vient de retrouver un sujet http://www.partoch.com/forum/post_86940,Probleme+de+timbre.html
j'ai pas lue mais tous doit y etre
Mortfeu

Merci beaucoup.Effectivemment c'était le même problème que moi.J'essairai demain les solutions que j'ai trouvé(en éspèrant que ça marche).

c'est quoi la caisse claire ?

La caisse claire c'est celle qui a un timbre en dessous.Celle qui est juste devant toi à hauteur de ta taille.

ok, merci parcque je fais de la guitare mais je m'interesse aussi a la batterie.Toutes les caisses ont des noms ?

Oui,elles toutes un nom.Il y'a la caisse claire,la tom alto,le tom médium,et le tom basse.
Voilà.

mercibeaucoup

et comment ça s'appelle les 2 petites plaques en hauteur qui font "schhii schi"

tu veut parler du hit-hat qui a une pédale?
Cinon c des cimbale et il y a pas de nombre limiter tu en met et en enleve quand tu veut!
Mortfeu




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : caisse, claire, des, probl, moi, butant, fois, tape, mai



+