Preamp out enregistrement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
Bonjours à tous,

VOilà j'ai un peavey 6505 et une interface m-audio avec cubase. J'ai vu qu'il y avait une sortie preamp et j'ai essayé de la relié a la carte son. Résultat pas du tout convainquant. Si je ne met pas un peu de volume rien ne vient dans l'entrée alors que logiquement pas besoin de puissance pour sortir un son du préamp. On mettant le volume à 0.5 j'obtient du son mais vraiment dégeulasse. Voilà ma question est: cette sortie est-elle prévue pour ca? Et quelqu'un aurait-il une solution pour avoir un son propre car j'ai vraiment envie de m'enregistrer avec ce son.

Merci d'avance



Tu as le traitement du signal qui est realisé par l'étage de preamp mais tu n'as pas la dynamique et la chaleure de l'étage de puissance. C'est peut etre cela qui explique ton insatisfaction.
Sur un ampli tout lampes c'est souvent l'équlibre entre les deux étages qui fait le son.
Une solution ,sera donc de repiquer avec un micro ( l'eternel sm 57) .

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
Oué endesaccord3. dommage le but c'était de faire aucun frais et pas de bruit xD^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, volume, voil, peavey, sortie, preamp, vraiment, rien, peu



+