Lâg Autumn 300DCE - Question préamp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut à tous,

je suis passé dans un magasin hier et j'ai vu une lâg 300dce qui m'intéresse. Le problème c'est que je l'ai vu dans un autre magasin après, mais elles étaient différentes. L'une avait un préamp StudioLag (je pensais d'ailleurs que c'était les seuls préamp sur cette série), et l'autre était équipée d'un préamp shadow five + avec micro actif. Un peu surpris, j'ai vérifié sur internet et même problème : certains sites la vende avec le studiolag, d'autres avec le shadow. Quelle différence ? Si ce n'est que l'équalization du shadow a l'air beaucoup plus complète. Mais alors pourquoi il n'y a pas de différence de prix ?

Merci merci

PS : je ne cherche pas d'avis sur la guitare en elle même, je possède déjà 2 lâg acoustique, dont celle-ci en non electro.



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Personne ?

icon_redface

riwoo

Petit causeur
22 messages
J'ai également une lag autumn mais avec le préampli.Le studio lag et ces 5 preset sont bien pensés.J'avais demandé au vendeur de mon magazin et il m'avais répondu que les anciennes séries étaient équipées du préampli,et que les nouvelles du studio lag.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oki, ça paraît logique, hier encore je suis allé dans un magasin où le stock est renouvelé régulièrement et leurs électro lag étaient montées avec le préamp StudioLag.

Merci bien =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amp, diff, shadow, rence, tait, merci, autre, probl, magasin



+