sivouplait........

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je cherche une guitare pas trop cher pas plus de 300euro pour faire du hard rock; metal voila donc si vous aver des pistes.. smiley-guitar merci



ben pour 300€ tu dois pouvoir trouver ton bonheur, moi c po trop mon style mais doit y avoir moyen de trouver du pas mal

bah , mon meilleur conseil , c'est de prendre tes petits sous , d'aller dans ton magasin de musique le plus proche , et d'essayer quelques grattes (mais faut convaincre le vendeur que tu compte en acheter une , sinon ils sont desagreables) !
depuis quand demande t'on aux autres ce qu'on doit acheter ??
essaye , ecoute , vois les differences , fais ton choix !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
goreboy a écrit :
bah , mon meilleur conseil , c'est de prendre tes petits sous , d'aller dans ton magasin de musique le plus proche , et d'essayer quelques grattes (mais faut convaincre le vendeur que tu compte en acheter une , sinon ils sont desagreables) !
depuis quand demande t'on aux autres ce qu'on doit acheter ??
essaye , ecoute , vois les differences , fais ton choix !


Chui d'accord avec toi, rien ne remplace un bon test avec un ampli qu'on connait bien.
Mais bon, ça permet quand même d'avoir une idée un peu plus précise avant d'aller en boutique car ya toujours des modèles à éviter...

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
des posts comme ça j'en a déjà pleins. regarde les, tu as des réponses déjà données à tes interrogations.

moi jte conseil de faire plusieur magasin

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
en occaz chez ibanez tu aura de quoi t'amuser et un instrument facil a jouer e treputé pour le métal

oui je joue sur une ibanez acheter 315€(environ ton budget)
et pour le hard c'est genial!!
surtout le manche vraiment super...enfin bref ibanez je pense que tu peu trouver ton bonheur mais va essayer en magazin.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, guitare, trop, cher, plus, faire, cherche, rock, hard



+