DS-1 Mod Keeley

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est simple j'ai une DS-1 et j'aimerais la transformer en Mod Keeley
Si c'est possible de le faire sois même et si vous l'avez vous même déjà fait j'aimerais que vous me donniez des plans merci



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Personne ne veut m'aider

Ba c'est pas que je veux pas t'aider mais je suis plutôt du genre inculte et je vois pas trop c'est koi une DS-1 et une Mod Keeley

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est une modif qui améliore la pédale grâce à un switch

Google est ton ami !
Tu doit facilement pouvoir trouver les modifs possibles... en cherchant un peu ! wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ouai mais je voudrais du français et pouvoir discuter avec des personnes qui l'ont déjà fait

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Ouai mais je voudrais du français et pouvoir discuter avec des personnes qui l'ont déjà fait


Déjà fait, ouai, ça apporte VRAIMENT un gros plus! wink
Sinon, tu cherches sur google, en 1 minute j'ai trouvé avec comme mots clé "DS-1 Keeley mod DIY"...

* C1, C10 - change to 0.047uf
* C2, C8, C14 - change to 1uf
* C3 - change to 0.068uF
* C5, C12, C13 - change to 0.1uf
* C9 - 0.47uf
* C11 - 0.033uf
* D4, D5 - change to Red 3mm LED
* R13 - change to 2.2k
* R14 - change to 1.5k
* R16 - change to 4.7k
* R39 - change to 22k


Pas compliqué si tu comprend ce que c'est, sinon, ne te lances pas dedans, tu vas flinguer ta pédale.

Ciao
7ender

RIP Syd Barett & Rick Wright...
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Justement tous ces truc j'aimerais qu'on m'explique ce que c'est avant de m'y lancer pour être sûr de ce que je fais pour améliorer ma pédale et non la détruire (si possible avec des schémas)

HS: 7ender très bonne signature

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Alors personne ne peut m'indiquer les pieces à changer et combien ça coûte

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
qu'est-ce que ça lui apporte à cette pédale cette modif??

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ca lui appporte beaucoup une disto plus puissante un mode pour booster les médiums et le son est bien meilleur et tout ça avec quelques ptite modif

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je fait un up pour savoir si ça vaut le coup une DS1 keeley mod a 60e .. c'est un mec pas loin de cher moi qui vends ça ....

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
un petit up ? ...

ouai a mon avis ça doit pas être trop chère étant donné que la DS1 fait pas loin des 50 euros. bon apres faut voir la qualité de la modif; essaye la tu verra bien. mais je pense que si ca marche 60 euros ca vaut le coup icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
le mec en fait des dixaines et vends direct pour se faire du fric, il sais ce qu'il fait, il m'as meme proposé d'essayé :) ....




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : aimerais, keeley, mod, ds-, merci, plans, des, donniez, fait



+