Amateurs de charango ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cloure

8 messages
Bonjour à tous,
je cherche à m'acheter un charango (de préférence electro acoustique), ceci dit ce n'est pas tellement évident en France, et je trouve qu'ils se moquent bien de nous sur les prix.

Du coup, je me suis dit : pourquoi pas acheter sur internet ?
Par contre, je ne pourrais pas essayer le modèle et cela me dérange un peu.

C'est pour ça que je vous demande l'avis d'amateurs de charango (en général peu nombreux, ce qui ne facilite pas la tache) : avez-vous une préférence pour une marque ou un modèle particulier ?
Quels sont les qualités et défauts de certaines marques/produits ?
Et encore mieux, des bons sites pour pouvoir en acheter en ligne sans prendre de risque ?

Merci chanteur



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a une pub avec ton post, ils ont l'air bien! j'ai failli en avoir un vrai,en bestiole, offert mais la personne l'avait préparé et mis sur la table et son clébart a bouffé la carapace de tatou, du coup: t'as rien!

metallicam

Star du Forum
842 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il y a une pub avec ton post, ils ont l'air bien! j'ai failli en avoir un vrai,en bestiole, offert mais la personne l'avait préparé et mis sur la table et son clébart a bouffé la carapace de tatou, du coup: t'as rien!


Rha mais rien que de l'imaginer c'est horrible hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais depuis j'y pense moins: ça va faire quarante ans, je commence à me consoler.

cloure

8 messages
waw sakatrapo !
Ah mais vraiment de quoi être dégouté !
Enfin c'est des choses qui arrivent, ceci dit jouer avec la dépouille d'un animal (même si ce n'est que la carapace, y'a quand même des poils et tout... baaahrk).
Ils sont pas mal en bois finalement je trouve icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, charango, amateurs, peu, mod, rence, dit, les, essayer



+