squier strat bullet ou epiphone les paul 100?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pxo7

Petit causeur
29 messages
salut je voudrais juste savoir ce que valent ces deux guitares niveau sons pour du pop rock jusqu'au hard..? et la quelle est la mieux



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Hmmm pour être honnête c'est pas folichon. La LP100 n'a de LP que la forme, est la Strat Bullet n'est franchement pas une bonne gratte.

Si tu nous donnais plutôt ton registre et ton budget ?

pxo7

Petit causeur
29 messages
je peux mettre jusqu'a 220 euros et je joue avec un peavey vypyr du green day oasis ou u2

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tu as ça dans ton budget : http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112_yns.htm

Bonne réputation pour débuter et assez polyvalente. wink

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Dans ton budget, le choix est très restreint pour avoir des guitares correctes.

Comme te l'as conseillé Vercett, une pacifica 112 te conviendrait parfaitement. (Testé et Approuvé ! J'ai commencé avec cette guitare, et je l'ai encore).
Sinon autre possibilité, tout aussi bien (voir même mieux), il y a l'épiphone G400: http://www.dv247.fr/invt/37169/

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
+1 =)

Yamaha Pacifica et Epiphone G400, 2 grattes correctes pour ton budget wink

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Pas chère la G400 chez DV... là au moins t'es sûr du partir avec du matos qui tiens la route. wink

pxo7

Petit causeur
29 messages
ok merci pour vos conseils mais jaime vraiment la forme de la les paul 100 est ce qu'elle est bien elle??

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Ben non... on te l'as dis, c'est une daube. Elle n'a de Les Paul que le nom ! endesaccord1

Tu sera déçu à coup sûr... peut-être pas au début, mais tu va vite te rendre compte de ses faiblesse. Après, c'est ton argent... on peut pas décider à ta place. wink

pxo7

Petit causeur
29 messages
ok ok bin merci de vos conseils je pense que je vais partir sur une g400 alors wink

+1 la G400 et la Pacifica sont des valeurs sûres !
J'ai la pacifica et elle est bien... La G400 tout l'monde en parle mais je n'ai pas pu la tester... Cependant j'entends que du bien de cette gratte sur ce forum !

pacificien

Artiste motivé
210 messages
pxo7
pxo7 a écrit :
ok merci pour vos conseils mais jaime vraiment la forme de la les paul 100 est ce qu'elle est bien elle??


J'avais oublié, si tu tiens à avoir une forme LesPaul, je pense que la guitare Vintage V100 peut te convenir: http://www.dv247.fr/invt/35393/

Je pense que c'est la moins cher des guitare à forme LesPaul qui soit vraiment correcte (j'entends par là : avec corps acajou, manche collé, tune-o-matic). Cela dit en magasin il est possible qu'elle soit hors budget par rapport au prix affiché par dv247. (quand je l'avais testé l'année dernière, elle était à quasi 350 euros hum ...)

Toute fàçon, oublie la LP100, ca ne vaut vraiment pas grand chose.

Tu devrais essayer de les prendre en main en magasin (G400, pacifica 112 et V100) car ce sont 3 guitares bien différentes en terme de confort et de caractéristique.

pxo7

Petit causeur
29 messages
ok ok je vais réfléchir wink mais est ce que dv c'est un site fiable pour commander une gratte??

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Quand les produits sont en stock, oui. wink (un p'tit coup de fil avant de passer commande et c'est bon)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mieux, bullet, epiphone, les, paul, voudrais, juste, savoir, valent



+