Prix ampli 80/100W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,
J'ai actuellement un ampli Marshall MG15CD, un petit truc tout mignon mais pas assez puissant pour couvrir le bruit de la batterie.
Je dois donc changer d'ampli, je voulais donc savoir combien il fallait compter pour un ampli 80/100w d'occasion le moins cher possible. Je vais vendre le marshall (si vous avez une estimation du prix, donnez la moi SVP) et je peux ajouter jusqu'à 50€ pour l'acheter.
Une autre petite question: Est-ce qu'en dessous de 80W on peut assurer sur des petites scènes (genre 300 personnes) sachant qu'on joue du métal assez bourrin.
Merci d'avance.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca dépend de l'ampli. Une tête à lampes de 30 w crachera plus forte qu'une transistor de 100w.
Pour le reste, en transistor (puisqu'il faut un prix faible), pour 250 euros, tu dois trouver un Bandit de chez Peavey. Ca sera correct.

Hé oui..
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
alors, si tu peut rajouter 50 euro au prix de vente de ton ampli, tu a un budget de ....100 euro.
150 si tu tombe sur un pigeon.
tu va aller super loin avec sa...

Je fais du soutient scolaire, j'arriverai peut être à trouver un bandit a 180€ avec un peu de chance. J'ai plus qu'à travailler ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, assez, marshall, prix, truc, possible, cher, moins



+