Ampli Marshall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai acheté un ampli Marshall (MG 102FX). Cependant, je ne sais pas encore bien m'en servir.

J'aimerai bien savoir comment mettre un effet métal ainsi que les autres effets, si cela ne vous dérange pas. Merci icon_cheesygrin



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

Moi j'ai une nouvelle voiture et je sais pas allumer l'auto radio... icon_redface

faut bidouiller et chercher. Tas pas une notice ?

Hé bien, non justement. C'est pour ça que je demande.

Bon bas je continue à bidouiller alors ^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Si quelqu'un a la notice de ce MG pour renseigner Matsu...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Y'en a qui ferait passer un ampli avec 10 boutons pour un cokpit d'Airbus. icon_cheesygrin

Hé oui..
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
berzin
berzin a écrit :
Y'en a qui ferait passer un ampli avec 10 boutons pour un cokpit d'Airbus. icon_cheesygrin


+1 un jour j'avais invité des potes pour jouer de la gratte ensemble et quand ils ont vu mon Micro Spider (c'était y'a longtemps icon_cheesygrin ) y'en a un qui à dit: "ton ampli c'est une vraie usine à gaz!" icon_cheesygrin

Merci zesc0 wink
J'ai trouvé ^^ icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
cyrilw01 a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Y'en a qui ferait passer un ampli avec 10 boutons pour un cokpit d'Airbus. icon_cheesygrin


+1 un jour j'avais invité des potes pour jouer de la gratte ensemble et quand ils ont vu mon Micro Spider (c'était y'a longtemps icon_cheesygrin ) y'en a un qui à dit: "ton ampli c'est une vraie usine à gaz!" icon_cheesygrin



Ce qui me tue c'est les gars qui disent "j'ai un MG10, comment je peux le régler pour avoir le son AC DC ?" Un potard de gain, un de volume, et deux de tonalité, c'est trois potard de trop à tourner. icon_cheesygrin

Hé oui..
berzin
berzin a écrit :

cyrilw01 a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Y'en a qui ferait passer un ampli avec 10 boutons pour un cokpit d'Airbus. icon_cheesygrin


+1 un jour j'avais invité des potes pour jouer de la gratte ensemble et quand ils ont vu mon Micro Spider (c'était y'a longtemps icon_cheesygrin ) y'en a un qui à dit: "ton ampli c'est une vraie usine à gaz!" icon_cheesygrin



Ce qui me tue c'est les gars qui disent "j'ai un MG10, comment je peux le régler pour avoir le son AC DC ?" Un potard de gain, un de volume, et deux de tonalité, c'est trois potard de trop à tourner. icon_cheesygrin


Y'en a pour qui c'est difficile à comprendre icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Rôôôôô, Vous avez la dent dure !
Souvenez-vous de la façon dont vous régliez votre premier ampli !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Bin au bout de quelques heures tu le connais ton ampli... icon_cheesygrin
C'est pas bien dur ^^

Personnellement, j'ai mis quelques mois à comprendre comment marchais le canal lead de mon Peavey Rage 158. Je savais pas que je pouvais avoir un son saturé. Bon, essayez quand même de pas TROP vous moquer
maitre

Normalement les amplis on presque tous les même reglage ( Gain, master, volume etc... ) je crois icon_cheesygrin

En général y'a un EQ 3 bandes: bass, middle et trebble; un contrôle de volume, de gain et des fois une réverb...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, bien, ampli, bonjour, peu, temps, achet, cependant



+