De quelle chanson est cette TAB?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mat-mort

3 messages
Alors voila icon_cheesygrin je prend des cours de guitare depuis pas longtemps et la on est en train de travailler sur un morceaux de maitre deep purple mais le problème c'est que je me souvient plus du titre de la chanson bravo ... bref j'ai la TAB que je vais vous mettre:
(désoler si elle est mal faite je sais pas comment vous faites avec les lignes et tout la^^)

Tab Deep Purple- Titre inconnue:

______________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________
_______________________________________5_________7_____________________________________________
__________5____3_______________________3_________5____________________________________________
3_5____________________5_____________________________________3_5________________________________

Bon normalement ya des "1 et 2 et 3 et 4... en haut mais la c'est trop décalé dont je l'ai met pas dessu la TAB mais plutot séparer:
1 et 2 et 3 et 4 et 1 et 2 et 3 et 4 et 1 et 2 et 3 et 4 et 1 et 2 et 3 et 4 .... (donc sa le temps)
3..5..........5.....3.....5......................5-3........7-5........3..5 (donc sa les notes plus haut^^)

Bon voila c'est pas très très clair... si vous arriver pas a comprendre je pourrait scanner ma feuille^^

Si quelqu'un connait le titre de cette chanson si il pourrait me le dire sa serait sympa
love



manue22

God of Partoch
6126 messages
un truc qu'est sur,c'est que c'est pas "smoke on the water" ni "child in time"
désolé,je vois pas

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Bah, déjà fais un petit effort pour l'écrire correctement.. parce que là... hammer

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ca ne serait pas Black Night?

martin_guitariste

Artiste très motivé
279 messages
Space Truckin' !!! Excellent ce morceau ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tab, chanson, titre, deep, voila, les, des, purple, pourrait



+