Renseignements pour seconde guitare: avis sur Epiphone, LP100...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a toi je suis d'accors avec toi pour la couleur de la L75(surtout sachant qu'elle n'est plus fabriqué)maintenant j'ai parlé de la L75 car j'en possede une certe elle n'est plus toute jeune maintenant (modele de 1981)mais elle est possede une tres belle tonalité et je le reconnait sont poids est tres élevé.
Maintenant pour ce qui est de l'ampli j'ai pue essayé le vypyr30 et je doit avouer qu'il peut procurer un tres bon sons(j'ai notemment joué du gary moore dessus et je n'est pas était déçu,maintenant les avis c'est comme les gouts et les couleurs chacuj y voit un peu ce qu'il veut.
Cordialement



fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
bonjour pour la partie gratte je ne pourrai pas te conseiller, par contre pour l ampli comme tu a l air d hésiter entre le vox et le peavey c 'est simple je connais parfaitement les deux je les ai le vox typé très rock passe partout un régale le peavy une roll's en saturation très grosse saturation au rendez vous donc si tu as besoin de grosse saturation fonce sur le peavy en plus d occaz le 15 w coute pas très cher si tu veux en savoir plus demande c 'est fait pour ca les forums lol bump

Je vois, eh bien pour merci pour les conseils, qui me confortent dans mes choix; disons que, du moins pour l'instant, je n'ai pas réeellement l'intention de jouer du bourrin ou sur de la grosse saturation, mais plutôt des solos rock/bluesy, des power chords quand même, ou parfois travailler sur du son clair en arpèges, en accords... bref un peu de tout quoi, mais en restant centré sur le rock. C'est donc plutôt vers le Vox que je devrais me tourner ? Et puis quoiqu'il en soit, j'espère ne pas me tromper en disant que la différence entre des amplis de ce type et dans cette tranche de prix n'est pas énorme, et que jamais je ne me dirais vraiment "mince, j'aurais vraiment du prendre l'autre !"
En fait, j'aimerais ne plus trop tarder à passer commande, ou passer en magasin, et cela fait quelques semaines que j'etais parti sur le DA5... je ne faisais que prendre de derniers petits conseils afin de pouvoir être fixé, mais je sais très bien que personne ne pourra choisir à ma place, et qu'il ne tient qu'à moi de choisir quel matos j'achète ^^
Mais il est toujours bon de se renseigner, surtout lorsqu'on débute !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, des, avis, plus, style, encore, cela, temps



+