Housse pour deux guitares à la fois

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Salut à tous,

Je cherche une housse qui me permettrait de transporter à la fois ma guitare électrique et ma guitare acoustique, j'ai trouvé ça http://www.thomann.de/fr/thomann_doppel_gigbag_eagitarre.htm , mais ça m'a pas l'air très solide. Est-ce que vous connaissez d'autres marques qui feraient un produit similaire ?



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
personnellement NON
et honnêtement, je ne l'utiliserai pas : je pense qu'il vaux mieux avoir une housse par guitare ! voir même une hard case ! après, ce n'ai qu'un présentement ! je me trompe peut être !

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Ok, je sais très bien que les hard case c'est mieux, mais là c'est pour une question pratique, je prends souvent le train aves mes guitares, et deux cases c'est très encombrant.
En fait ta réponse ne me sert à rien, si tu connais pas d'autres marques qui font ce modèle pourquoi tu réponds ?

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
pour essayer d'être sympa et d'aider...mais bon, si tu veux pas. wink

tim-niaon
tim-niaon a écrit :
Ok, je sais très bien que les hard case c'est mieux, mais là c'est pour une question pratique, je prends souvent le train aves mes guitares, et deux cases c'est très encombrant.
En fait ta réponse ne me sert à rien, si tu connais pas d'autres marques qui font ce modèle pourquoi tu réponds ?


Au vu de ta politesse et de ton arrogance , je pense que tu peut attendre pour ta réponse...
La housse que tu veut existe , mais personnellement je ne mettrais pas une electro acoustique dedans , surtout dans un train , après si tu veut tester c'est ton problème mais tu ne viendra pas pleurer si l'une de tes pelles prend un coups .

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
exactement ! merci Jimmy et zerosiris
tu es sur un forum, pas sur une boutique de télé-achat !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si tu trouves pas,tu colles 2 housses l'une contre l'autre icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
si tu trouves pas,tu colles 2 housses l'une contre l'autre icon_cheesygrin


très bonne idée ça ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ou sinon tu arête la gratte :P icon_cheesygrin

je sort ----->

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
J'ai à transporter deux guitares hebdomadairement, et c'est vrai que c'est assez le bordel.
Transporter une guitare dans le train, ça m'embête déjà pas mal ... en transporter deux, hors de question :S

Gator font des hardcase pour deux guitares électriques. Mais pas électrique + acoustique, donc ma réponse est inutile ... à la limite, pourquoi je poste ?

Je te déconseillerais tout de même de superposer acoustique et électrique dans ce genre de housse, ça commence à faire une bonne valeur en instruments dans une petite protection ...


zonzons
zonzons a écrit :
ou sinon tu arête la gratte :P icon_cheesygrin

je sort ----->


Humour de bassiste ... smile

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
 Citation :
Humour de bassiste ... icon_cheesygrin




comment t'a deviné ??? icon_cheesygrin

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
"bah ta guitare, elle a que 4 cordes !!!" LOL

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
comment tu sais ? j'lai dit à personne pourtant, c'est un secret(alors chut!...faut pas l'dire...) icon_cheesygrin

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Hey c'est bon, je voulais pas me montrer arrogant, c'est juste que j'ai déjà pensé à tout ça, d'habitude je suis le premier à dire que les guitares ça se transporte dans des hard case, mais là j'en peux plus c'est trop encombrant, et ça me soule de devoir choisir entre ma guitare acoustique et mon électrique à chaque fois que je rentre chez moi. Mais apparemment aucune autre marque fait ça, et celui de thomann ne m'inspire vraiment pas confiance.

En tout cas si vous avez mal pris mon post je m'en excuse.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : housse, fois, guitare, guitares, cherche, permettrait, transporter, lectrique, acoustique



+