[Tablature] Michael mind project - How does it feel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous pour trouvez ce petit solo de la musique how does it feel de michael mind project. Comme je suis débutent j'ai un peu de mal à trouver icon_redface voici le morceau en lui même. Vous entendez le solo des le début d'ailleur icon_cheesygrin . Merci d'avance.

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=iyVx5unhhPY



dorian31

1 message
Voila ce que ça donne ( j'ai fait ça à l'oreille donc ce n'est peut etre pas parfait icon_cheesygrin ):


E-----------13-------------------------13----13-15-13----------13----------------------------
B---11-13--------11-13-----11-13-----------------------11-13------11-13---15-16-15
G--------------------------------------------------------------------------------------------------
D--------------------------------------------------------------------------------------------------
A--------------------------------------------------------------------------------------------------
E--------------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre je ne sais pas trop quels effets utiliser, si quelqu'un à une idée je suis preneur icon_cheesygrin

++

Niquel ! icon_cheesygrin . Un grand merci à toi dorian.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : mind, project, how, does, feel, solo, musique, michael, peu



+