les squier by Fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et merci de lire ce massage,

Bon je voudrais acheter un électrique et on m'a dis que les squier (Fender) me conviendrait pour jouer du Punk (Green D., Sum 41, Billy Talent) et un peu de Métal (Nightwish, Linkin Park, Soad). J'aimerais votre avis là dessus icon_cheesygrin .

Et pouvez vous me dire aussi quel guitare prendre pour un budget de 300 € (ampli et accessoires compris). Merci d'avance smile



J'aime beaucoup les telecasters, merci de me renseigner !

vincsx

Artiste motivé
186 messages
A 300€ avec l'ampli et la guitare .... bonne chance , à part un kit harley benton ou squier je voit pas.

ett

Artiste participatif
148 messages
Une bonne cort de la série G ?
(pas d'ironie dans mon message)

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
ma gsa 60 ibanez et mon ampli peavey vypyr 15 m on couté 300€ en boutique j en suis super content c polyvalent ca fonctionne bien mise a part le micro du milieu qui larcéne un peu et le vibrato mais j y touche pas

en fait sa va un peu plus loin le budget et j'ai vu la telecaster custom à 260€.Quelle ampli vous me conseiller avec celle ci ?

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bah si tu as 300E de budget et que tu souhaite prendre un guitare à 260E, il te reste donc 40 pour l'ampli ... je dirais un amplug ! (j'ai vu que thomann avait lancé le sien !!!)
après, en ampli, à 100E tu as déjà un choix très limité. Faut compter 150E pour commencer à avoir un ampli digne de ce nom.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Non mais je rêve ?? Tu crée 2 topic pour le même sujet alors que je t'ai déjà répondu?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
effectivement tu crées 2 posts alors qu'on t'a repondu!!

non celui là c'était avent de créé l'autre et j'avais une erreur sur l'annonce !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
jblectrik78 a écrit :
non celui là c'était avent de créé l'autre et j'avais une erreur sur l'annonce !


Non mais tu te rend pas compte que tu as créé 2 sujets pour traiter du même sujet? L'erreur tu peux la corriger en éditant ou en refaisant un post pour expliquer cette erreur que je ne vois toujours pas.

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
vincsx
vincsx a écrit :
A 300€ avec l'ampli et la guitare .... bonne chance , à part un kit harley benton ou squier je voit pas.



Faut pas exagérer non plus, on peut avoir un matos correct pour 300 euros.

Déjà, ça ne veut rien dire "les squier sont biens pour jouer du punk" car TOUS les modèles Squier ne sont pas biens pour jouer du punk. Après, il y a surement quelques modèles adaptés chez Squier, faut voir.

Avec ton budget, je prendrai l'ampli d'occas ça c'est clair, si tu veux avoir un truc correct.
Ou alors un Vox DA 5, mais j'ai peur que ça soit pas assez péchu et puissant pour du punk.

Et sinon pourquoi pas une Cort de la série X, ou encore de la série G ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, squier, merci, les, fender, lire, massage, bon, voudrais



+