Que pensez- vous des "fleabass"?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

solen fernet

3 messages
bonjour j'aimerais savoir se que vous pensez des fleabass, la ligne de bass créé par le grand flea(bassiste des red hot).



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
elles sont belles en tout cas; simples et belles! bravo

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
solen fernet

3 messages
Oui c'est bien se que je pensais aussi mais au niveau du son?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et bein mon cher ami tu va lancer un débat entre ceux qui l'adorent comme moi et ceux qui disent qu'elle ne vaux pas son prix, que y a des défaut de qualités etc ...

solen fernet

3 messages
Pourquoi elles ont beaucoup de défault?

Elle a un son très Funk-Punk !

On ne peut pas appeler ça des defauts : c'est une très bonne basse, il y en a certains qui n'aiment pas du tout les finitions très 'colorées' et qui la critiquent...

Et le prix est plutôt correct quand on voit qui est à l'origine de l'instrument ! :)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
natt2 a écrit :
Elle a un son très Funk-Punk !


icon_cheesygrin

Sympathiques ces petites Flea Bass wink

J'me permet de remonter ça pour donner mon avis sur la fleabass ^^

Alors je suis debutant ( ayant une oreille musicale car j'ai de la pratique de deux instruments )
Et bien je l'ai acheté comme premiere basse, malgré son prix assez elevé, pour le look.
Et bien je l'apprécie.

Un son rond, très funk-punk comme dit en haut, elle est bien polyvalente.
Elle est très confortable, un accès aux aigus simple.
Elle pese 4kg, donc pas si lourde que ca ( meme après une guitare je la trouve légère ) donc avec une bonne sangle c'est parfait.

Bon le look faut aimer, mais la lutherie n'est pas toute pourrie comme le disent d'autres personnes, bien sur c'est pas de la lutherie de haut de gamme, mais pour débutant et à ce prix je trouve ca convenable. (Made in China hin )

Seul petit hic, qui a dejà été dit je crois, donc je le confirmerai, cette basse manque de basse, je sais pas si ca vient de mon jeu ou de mon ampli ( mais je ne pense pas ) ou si une pedale améliorerait ca, mais les aigus medium sont très bons, les basses sont un peu medium, un peu trop, ca perd de sa profondeur.

Enfin pour une basse de debutant, j'en suis satisfait, j'pourrai essayer de vous faire des samples, le probleme reste que j'ai pas le matos..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, pensez, fleabass, hot, red, bassiste, flea, grand, par



+