Problème corde si

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
bonjour,
Voila je viens vous expliquer mon probleme ma corde si se désacorde en permanence et chute vraiment bas ( d'un ton quoi au moins ) j'ai changé mes cordes ya 3 semaines, sacahant que je trouvais deja se probleme avant ou encore un probleme comme quoi la corde Si sonnait extremement mal a vide voila si quelqu'un a une solution pour lutter contre ce probleme ! merci



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

tu l'as certainement mal monté... pour qu'elle se desaccorde comme ça ou c'est ta mécanique
à voir...

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Le probleme apparaisait avant, et j'ai monter la corde avec le gars du magasin qui a tout verifier !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Certainement ta mécanique alors...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
oui c'est certainement à la mécanique.
Une corde, si elle est bien attachée à chaque extrémités et tendue, elle ne peut pas bouger. Si elle bouge c'est qu'elle lâche d'un côté. Du côté boule c'est pas possible donc c'est du côté mécanique, logique !
Donc vérifie l'enroulement de la corde sur la cheville et vérifie si la mécanique ne tourne pas toute seule avec la tension de la corde, auquel cas la mécanique serait morte.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probleme, corde, voila, merci, bonjour, viens, expliquer, sacorde, permanence



+