corde qui vibre mal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

josh622

Petit causeur
13 messages
Bonjour a tous, j'aimerais savoir pourquoi quand je gratte ma corde Mi aigu a vide avec mon mediator elle vibre brouillon!! Est ce possible que la corde s'est désaccordée? icon_redface Saint clou d'avance



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

elles ont quelle age tes cordes ?

josh622

Petit causeur
13 messages
Mes cordes sont d'origines c'est a dire un bon mois on va dir. Mais il parait qu'elle sont pas Gégé les cordes d'origines

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est quoi ta gratte ?

jojo28

Star du Forum
911 messages
Ou alors elle frise...

josh622

Petit causeur
13 messages
J'ai une Cort G254, mais ca fait ca que sur le Mi aigue. C'est peut etre de la daube ma Gratte sad

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
corde qui Vibre brouillon c'est pas une corde qui frise Josh622 l'aurait dit je pense

non c'est pas de la daube

josh622

Petit causeur
13 messages
Ca me rassure que ce n'est pas de la Daube puisque le vendeur ma conseillé et m'a dit que c'était un exellent rapport qualité prix! Au pire je lui rapporte la guitare pour qu'il la règle tout simplement!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui tu peux lui ramener pour qu'il voit ça avec toi wink

jojo28

Star du Forum
911 messages
Peut être que le corde ont été mal mises !
Si la corde enroulée passe au dessus de la boucle (j'espere etre comprehensible) ça peut créer des problème de vibrations et la corde sonnera alors mal, brouillon... c'est ce qu'il m'es arrivé justement !

josh622

Petit causeur
13 messages
Bonjour les amis, des nouvelles de ma Cort: elle avait un défaut de fabrication du coup il me l'on remplacé par une neuve razz . Le vendeur a dit d'un coté tan mieux parceque quand il a vérifié son stock il y en avait 2 avec le meme défaut!! Il était pas trop content de son fournisseur endesaccord1 . Enfin bref j'suis content tiens! smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, vibre, mal, bonjour, aimerais, savoir, pourquoi, quand, gratte



+