probleme d'accordage.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quelqu'un c pourquoi avec ma guitare electric des que je l'accorde elle se desacorde au bout de 3 min de je joue.merci d'avance pour vos reponse



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ca fait longtemps que tu l'as? et les cordes, elles sont neuves ou presque?

Tu viens de changer tes cordes?

A mon avis il faut que tu change de cordes si tu les as depuis trop longtemp.sinon si tu vient de les acheté ben fo ktu les accorde encore et encore jusqua ce quelle ne se détende plus.

non en faite des j'ai remi les vibrato en place .(je nai pas changer les corde)
car jai eu un probleme de vibrato juste en bas

et la guitare et les cordes on 1moi et demi environ pouvait vous m'aider

fish

Artiste motivé
159 messages
C'est peut être ton vibrato. Sur certaines grattes, si tu n'as pas de système de bloquage, l'usage du vibrato désaccorde la guitare

Bonjour tout le monde!
Moi je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner une petite expliquation pour accorder ma gratte avec un accordeur. Parce que le problème c'est que j'accorde ma gratte et quand je joues, ça sonne faux smyleybleu ! Et je me demandais si c'est pas un problème de fréquence. Je sais pas sur quelle fréquence m'accorder. Je suis débutant donc je connais pas encore tout icon_cheesygrin . Merci de me donner un petit conseil wink ...
A la prochaine et bonne gratte à tous smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ptitguitariste a écrit :
Bonjour tout le monde!
Moi je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner une petite expliquation pour accorder ma gratte avec un accordeur. Parce que le problème c'est que j'accorde ma gratte et quand je joues, ça sonne faux smyleybleu ! Et je me demandais si c'est pas un problème de fréquence. Je sais pas sur quelle fréquence m'accorder. Je suis débutant donc je connais pas encore tout icon_cheesygrin . Merci de me donner un petit conseil wink ...
A la prochaine et bonne gratte à tous smiley-guitar


t'as du l'accorder sur les mauvaises notes,vérifie quan tu accordes la mi aigue que ce soit "E1" qui s'affiche,la si "B2",etc...

ps:les cordes doivent avoir la fréquence de 440 hertz

Bonjour magiclem007!
Ben j'ai accordé la Mi aigüe et c'est "E" qui s'affiche ... Et pour la Mi grave, c'est "F#" qui s'affiche ... Donc je ne sais pas trop comment accorder ma gratte maintenant sad . Je n'ai pas fait de solfège donc je ne connait pas non plus les notes smyleybleu ! Merci quand même pour ce conseil ...
A plus et bonne gratte a tous smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
6E 5A 4D 3G 2B 1E mi la re sol si mi du plus aigu au plus grave,salut

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
du plus grave au plus aigu ,petite erreur de frappe,jespere ke t'a pas cassé une corde a cause de moi

Non non, t'inquiète! lol Merci quand même pour le coup de pouce wink .
A plus et bonne gratte à tous smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : reponse, avance, merci, joue, min, bout, desacorde, elle, accorde



+