LOOPER

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Bonjour,pourriez vous donner le pour et contre des loopers tels que le Boss RC 2,RC 2O XL et le JamMan de chez Digitech.
Merci.



J'ai le Jamman, à un détail près j'en suis très satisfait mais mon avis ne vaut pas grand chose vu que je n'ai pas pu le comparer avec quoi que ce soit. J'ai bêtement suivi les avis le décrivant comme étant le meilleur, peut-être à raison ou à tort.

(le détail qui fait qu'il n'est pas parfait chez moi, c'est qu'il est dans la boucle d'effets et qu'il engendre du souffle. C'est peut-être lié aux 9 mètres de câbles de la boucle mais ça m'étonnerait)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

j'ai le RC2 de boss vu mon utilité il me convient bien. Pour la scène le RC20 et le digitech sont mieux. Le digitech a plus de memoire que les boss wink pour les boucles

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
MERCI pour vos renseignements,c cool.
Moi non plus ca ne serait pas pour faire de la scene.
Mon but est de prendre la guitare,lancer un rythme batterie,enregistrer un riff rythmique puis travailler un solo.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Deux nouvelles version du jamman sorte:
le stéréo et le solo au format compact.

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Merci pour ces infos,mais quels sont les plus par rapport a ses prédecesseurs et au niveau budget je suis out.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
chamuel
chamuel a écrit :
MERCI pour vos renseignements,c cool.
Moi non plus ca ne serait pas pour faire de la scene.
Mon but est de prendre la guitare,lancer un rythme batterie,enregistrer un riff rythmique puis travailler un solo.



Hello

donc le RC2 de Boss peut être suffisant. Tu fais ta rythmique, le RC2 determine automatiquement le tempo puis l'enregistre en boucle. Puis tu peux bosser ton solo dessu wink

180 euros environs

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et bien je ne t'expliquerais pas mieux que là: http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_stereo.htm

J'ai le jamman ... c'est normal qu'il n'y ait pas de bouton on off ??? Obliger de le debrancher a la prise ?
Halucinant

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
merci pour tout vos renseignements,j'attend un peu et je pense prendre le rc2 d'occase

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Bonjour,
sinon c'est quoi la difference entre la BOSS RC2 et le RC20xl.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, digitech, chez, jamman, boss, tels, loopers, des, contre



+