Jackson MATT TUCK Signature Rhoads ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scars

Petit causeur
79 messages
Bonjour à tous !!
Je pense m'offrir la Jackson MATT TUCK Signature Rhoads comme prochaine guitare, des avis deçus ??? Peut être des utilisateurs ou des gens qui l'ont testé ??? Merci pour vos lummières bonne gratte !!! ^^



scars

Petit causeur
79 messages
Toujours personne pour un petit avis ..... (snif)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Sur le papier elle à l'air excellente, dès que je la vois je l'essaye! BFMV maitre

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
JE l'ai essayé .. J'ai fait un petit descriptif sur un autre topic ... je vais essayé de le retrouver

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
http://www.partoch.com/forum/post_1254550,a+la+recherche+de+la+guitar+parfaite+m... ... J'ai laissé mes impressions sur la matt tuck .. si tu as d'autres questions hésite pas..

bonjour ! je compte aussi me l'acheter mais je ne la trouve pas sur internet , pouver vous m'indiquer sur quel site je pourais la trouver a prix plus ou moins abordable (elle n'y est plus sur thomann) merci .

scars

Petit causeur
79 messages
néorockman a écrit :
bonjour ! je compte aussi me l'acheter mais je ne la trouve pas sur internet , pouver vous m'indiquer sur quel site je pourais la trouver a prix plus ou moins abordable (elle n'y est plus sur thomann) merci .


Va sur Plugsquare. Aucun soucis chez eux, très sérieux et très rapide !!!

scars

Petit causeur
79 messages
Salut !! Alors tu l'as acheté ??? Moi pas encore... ça donne quoi ???



PS: Bonne année à tous !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, tuck, signature, rhoads, matt, jackson, gens, utilisateurs, tre



+