Pédales pour Death/Black Metal ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scars

Petit causeur
79 messages
Bonjour, je sillone le forum depuis un bon moment pour pouvoir trouver la meilleure pédale possible pour du black et death.... Mais les avis sont tellement contradictoires que c vraiment difficile de pouvoir se décider.

J'ai un budjet pouvant aller jusqu'à 150euros et j'aimerais une pédales qui puisse recrer le son de Deicide, Cannibal Corpse, Amon armath ou encore Slayer ....

Merci de me donner des renseignements à ce sujet, sur ce je vous salut !!!



Vu les genres: Line6 Über Metal icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la metal muff est assez sympa

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Je dirais que pour ce genre de musique, tant que tu es désaccordé, ça passe !
Tu peux avoir juste une disto pour du rock, une fois que t'es accordé en Si ... icon_cheesygrin

Enfin pour du métal quand même, y'a pas mal de truc côté Rocktron
La metal muff est sympa mais peut-être un peu trop "fuzz" pour du death.
Y'avait une Digitech Death Metal mais aucune idée de ce qu'elle vaut.

Cannibal Corpse utilisent Mesa + Metalzone Boss avec des disto de chez TC Electronic aussi

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Renseigne toi du cote de chez MXR,la Fullbore Metal,va voir des videos et avis sur Audiofanzine et sur You Yube.
Je possede la Big metal Muff et c'est pas mal du tout,mais voila je suis novice,et pour du Death je pense que je ne suis pas equipé,car mon matos(voir signature) ne doit pas etre adapté hormis la guitare.


ps: JUSTE POUR ESSAYER UNE FOIS
J'aimerais bien essayé d'en jouer,le hic!!!!
-comment accorder ca guitare (autre que le drop D car j'ai deja essayé)
-mon tirant 10-46 est-il trop petit
-est ce que ca va fretter

MERCI D'AVANCE

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Salut Scars,

Personnellement je n'ai pas une énorme expérience en pédale de disto, mais je possède une electro harmonix metal muff et je pense qu'elle peut te convenir.

Au niveau death metal elle envoie vraiment du gros son et elle possède une palette de son vraiment large et très intéressante.

Mais un conseil essaie d'en essayer un maximum avant de te décider.

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Regarde aussi sur You Tube,la Metal End de chez BIYANG, elle est bypass,ca a l'air d'envoyé.

Ou alors la Rocktron Silverdragon, mais j'ai jamais testé!

scars

Petit causeur
79 messages
Merci de vos réponses !!Je pense que je vais voir pour la mxr Fullbore metal, elle me parait relativement de qualité !!

scars

Petit causeur
79 messages
Voilà la mxr entre mes mains !! He ben grosse claque quand je l'ai branché, de la grosse disto qui va bien !!! Très content de mon acquisition !! ^^
Merci à tous les partochars qui mon conseillé !! Bonne gratte à vous !

est elle vraiment typée death?? eske elle est bien pour des genres comme le heavy voir le hard rock ??

scars

Petit causeur
79 messages
slasherr a écrit :
est elle vraiment typée death?? eske elle est bien pour des genres comme le heavy voir le hard rock ??



A mon avis elle couvre tous les styles de metal, tout est question de réglages, avec un bon équaliser sur l'ampli c parfait !!

cool merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, pouvoir, death, black, bonjour, vraiment, contradictoires, tellement, avis



+