shema electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous je voudrais savoir qi qu'elqun a un shema micro double chevalet simple en manche un selecteur 3 position un bouton volume et un de tone



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
voila, si tu veux pas le split, tu a cas laisser le rouge et le blanc soudé ensemble et non connecté


http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=te... " class="lazyload fadein" alt="image du forum">


http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/
ici tu pourras trouver tout les styles de shema de cablage !

Merci beaucoup je souderais les 2 fils ensemble car je ne veux pas de split. Et pour le site aussi je saurais maintenant wink

J'ai une autre question (je ne veut pas ouvrir un autre post pour sa)

Pour cable une guitare il faut quoi comme fil electrique?? j'au du fil qui sert a mettre entre l'ampli et les enseintes (d'un home studio) sa irait sa ou si non il faut quoi ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin les cables de tes micros sont pas assez long ?
normalement tu a rien a rajouter comme cable ...
mais bon, il te faut du cable 1 conducteur, correctement isolé de section dans le genre 1mm le mieux niveaux pratique, facilité a trouver (en general, t'en a qui traine a la maison) reste le multi brin en cuivre. en plus s s'etamme bien, c'est nikel..

Oui mais pour relier la jack femelle il faut des fils N'imprtequel 1mn c'est bon ??

J'ai des vieux cables ack qui ne marchen plus sa irait ??

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
trop epais (enfin je pense, si c'est des jack guitare)
mais pourquoi donc tu veut rajouter des cables ?

Eh bien je vais commencer ma gratte le moi prochain donc je commence a reflechir pour l'elec

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ahh, ok
bin prends a peu pres 1 metre de cable de section 1mm (et encore, 1 metre, t'est vachement large!)
monoconducteur, et t'est tranquile.
le jack peut etre une bonne alternative si tu a beaucoup de place, par contre, faudra etre méticuleux.
l'avantage du jack, c'est qu'il est blindé, avec une masse a l'interieur. l'inconvenient, c'est que si un moment, tu inverse la masse et le plus a un bout du cable, tu aura l'air malin..
avec le monoconducteur, tu a pas moyen de te planter!

Oké merci h bien je vais prendre du monoconducteur je ferais un post pour vous monter la construction wink wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : shema, tone, volume, bouton, position, selecteur, manche, simple, chevalet



+