shema electrique

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut a tous je voudrais savoir qi qu'elqun a un shema micro double chevalet simple en manche un selecteur 3 position un bouton volume et un de tone

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10158 messages
#
voila, si tu veux pas le split, tu a cas laisser le rouge et le blanc soudé ensemble et non connecté

http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=te... ">

vends ami8 1976 pour collection ou piece=> MP
#
http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/
ici tu pourras trouver tout les styles de shema de cablage !

#
Merci beaucoup je souderais les 2 fils ensemble car je ne veux pas de split. Et pour le site aussi je saurais maintenant wink

#
J'ai une autre question (je ne veut pas ouvrir un autre post pour sa)

Pour cable une guitare il faut quoi comme fil electrique?? j'au du fil qui sert a mettre entre l'ampli et les enseintes (d'un home studio) sa irait sa ou si non il faut quoi ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10158 messages
#
bin les cables de tes micros sont pas assez long ?
normalement tu a rien a rajouter comme cable ...
mais bon, il te faut du cable 1 conducteur, correctement isolé de section dans le genre 1mm le mieux niveaux pratique, facilité a trouver (en general, t'en a qui traine a la maison) reste le multi brin en cuivre. en plus s s'etamme bien, c'est nikel..

#
Oui mais pour relier la jack femelle il faut des fils N'imprtequel 1mn c'est bon ??

#
J'ai des vieux cables ack qui ne marchen plus sa irait ??

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10158 messages
#
trop epais (enfin je pense, si c'est des jack guitare)
mais pourquoi donc tu veut rajouter des cables ?

#
Eh bien je vais commencer ma gratte le moi prochain donc je commence a reflechir pour l'elec

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10158 messages
#
ahh, ok
bin prends a peu pres 1 metre de cable de section 1mm (et encore, 1 metre, t'est vachement large!)
monoconducteur, et t'est tranquile.
le jack peut etre une bonne alternative si tu a beaucoup de place, par contre, faudra etre méticuleux.
l'avantage du jack, c'est qu'il est blindé, avec une masse a l'interieur. l'inconvenient, c'est que si un moment, tu inverse la masse et le plus a un bout du cable, tu aura l'air malin..
avec le monoconducteur, tu a pas moyen de te planter!

#
Oké merci h bien je vais prendre du monoconducteur je ferais un post pour vous monter la construction wink wink

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Bricolage||Tags : shema, micro, double, elqun, savoir, electrique, voudrais, chevalet, simple