On fait le point... vous en êtes où?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldknight666

Membre Banni
Petit causeur
44 messages
Je joue depuis:
1 an

Mes chansons:
yen a plus d'une centaine, mais je fait surtout des compos en ce moment

Mes difficultés:
certains solos et les trucs ki se baladent tro sur le manche (style de la case 15 à la 2 hammer ) smiley-guitar 8-8



hum ! salut
moi je joue depuis une tite semaine on va dire
comme jsuis en mode apprentisage on va dire le plus facile !
et mes diffilculté hum un peu tous ... endesaccord3
le mieux reste a venir ! smiley-guitar

Tu sais moi ca fait 7 moi que je gratte (au moins 1h par jour) et je suis toujours en "mode apprentissage" icon_cheesygrin et je crois meme que je n'en suis qu'au début hum . Aller courage wink , comme tu dis le mieux reste à venir smiley-guitar .

Je donne l'exemple:

Je joue depuis:
bientot 6 mois

Mes chansons:
Caravane de raphael
come as you are
about a girl
something in the way
polly
pocahontas de neil young
le chemin de kyo
une chanson d'alan stivell dont j'ai oublié le nom
smoke on the water de deep purple
les portes du pénitencier
civil war des guns'n'roses
hotel california sans le solo j'avoue maitre
knocking on heavens door de bob dylan
no woman no cry de bob...marley icon_cheesygrin
et certaines que je travaille et d'autres que j'ai du oublier...

Je ne les joue pas toutes en entier mais je me débrouille pas mal et je suis motivée


Mes difficultés:

l'accord de si, l'arpège et certaines rythmiques mais j'y travaille

salut à tous et bonne gratte... smiley-guitar

didine*

9 messages
coucou, moi ça fait 15 jours un peu près que j'ai commencé, pour l'instant j'ai du mal à apprendre les accords où placer mes doigts et surtout à retenir les notes A=La=002220 etc mais je suis bien motivé pour apprendre toute seule

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages