Pédale de fuzz pour 150euro max

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

krisar

Petit causeur
77 messages
tout est dans le titre ! j'aimerai une fuzz avec une son 60' bien vintage



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
fabrique la!
tu en aura pour beaucoup moins que 150 euro!
(sinon, je connais pas le prix, mais je croit me rappeler que dunlop en fait une pas mal!)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la fuzz face est une bonne pédale, dans un esprit vintage, du rock au garage 60 en passant par jimi hendrix, ou le shoegaze un peu plus moderne

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
krisar

Petit causeur
77 messages
d'ailleur sa m'interesse la fabrication de pédale , tu pourrais m'expliquer un peu comment on fait?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, tu cherche "FUZZ DIY" sur internet ou le forum^^
non, plus serieusement, j'ai pas de fuzz clef en main a coté de moi, donc tout les crobard et la liste des composant est a chercher, mais le plus dur sa reste de trouver un schema qui fonctionne.
apres, tu te fait faire une carte (si tu est lyceen, tu peux gentillement demander a un prof de techno de te la faire) et tu soude dessus les composant en suivant bien le schema.
une question essentielle: "esque je veut l'avoir comme pedale, au pied, dans une grosse boite, ou esque je l'intergre a la guitare, et la faut percer la table, ou utiliser une des voies du switch ?"




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fuzz, vintage, bien, aimerai, titre, tout, max, dale, euro



+