Magazine rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, je ne suis pas fan de Eagles mais tu sais combien d'heure il a fallu pour enregistrer Hotel California? 700! Et, meme sans aimer, ce sont d'excellents musiciens. Alors, democratisation de la culture... Ceux qui envoie des sms pour que leur candidat de la star académie gagne ont d'aussi bon goûts que ceux qui arrivent à apprécier pleinement Mozart? Bordel, je n'ai pas la maturité pour savourer la musique classique mais je sais bien que Bach ou Vivaldi sont meilleurs qu'Elvis! Mais ils ont un niveau supérieur à mes gouts et je n'ai pas de honte a dire que je n'arrive pas encore à apprécier (même si je vois bien que le niveau, la qualité,... sont supérieurs à la plupart des trucs que j'ecoute)
Faut pas mettre les artistes dans le meme panier, meme sous pretexte de respecter le gout des autres. Le principe des "girlicious",girls band a la pussycat dolls qui sont censées apprendre a danser et a chanter en deux mois ne mérite certainement pas autant de considération que n'importe quel autre artiste cité ci dessu.

Je déteste le métal mais certains groupes peuvent être respectés, suelement, que des groupes comme Korn ou Evanescence soient si populaires... Les clips qui passent en boucle, formaté pour les abrùtis...
Je ne comprends pas: on accepte que certaines chansons soient pour les petits enfants(lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince...) mais il est IMPENSABLE que d'autres soient pour les personnes plus agées mais sans culture musicale(comme certains adolescents)? Comme je l'ai dit, certains groupes nécessitent une maturité mais, pùtain de m£rde, pourquoi ne peux t'on pas accepter le fait que les Johnas Broters soient un groupe formaté pour plaire a une certaine tranche de personne, fonctionnant comme un bien économique produit par les entreprises? De plus, c'est la grande majorité de personnes qui n'aime pas tout ces groupes qui me repproche de dire ce que je pense... Est ce parce que vous doutez que les fans savent se défendre eux même ou est ce votre besoin de vous prendre pour des justicier qui vous poussent à empecher la proffusion d'avis que vous partagez?



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
T'as pas lu ce que j'ai ecrit ou quoi ? hum

Tu vois , une personne qui a envie d'envoyer des SMS a la NS , a beau ecouter ecouter mozart , ca ne l'interesse pas . Ou est le crime ? Je n'arrive pas non plus a aprecier la musique classique ( D'ailleurs il n'y a pas que mozart ... ) , je les considere comme de bons musiciens car ils font de la musique convenablement , Commme tokio hotel ( oui pas dans le meme panier , mais la tu fuis la discussion ) ....

Qu'est ce qu'on en a a foutre Que hotel california a fallu 700 heures ? hum
Par exemple nirvana , Avec des chansons ultra simples ecrites en quelques minutes , comme molly's lips , arrive a me faire passer plus de choses que des travaux de musiques classiques qui ont fallus des annes entieres !


Oui , les fans de Jonas Brothers manquent d'argument , mais je ne serais pas tres enchante de repondre non plus , si un espece de sauvage , disait des trucs pareils ... Et oui , C'est formate pour une tranche d'age Etc ... , et alors ? C"est pour ca que tu vas considere les gens pour des abrutis ?
C'est juste que je ne supporte pas que des personnes aimant une certaine musique soient insultes par des sauvages qui se croivent intelligent .

C'est ca : Quand tu dis que les musiques classiques sont du grand art Etc ... Tu essaie de te creer une pseudo-intelligence , car oui , tu te crois tres intelligent de favoriser le moutonnisme .

La discussion n'a jamais de fin avec une personne comme toi , qui n'accptera jamais d'avoir tord .

smyleybleu

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Jusque décembre dernier j'étais abonné a Rock & Folk, il est très bien comme magazine mais comme j'aime que le vieux rock, ben les interviews ou autres rubriques parlant de la nouvelle scène ne me plaisaient guère donc au final j'ai préféré arrêter.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
T'as pas lu ce que j'ai ecrit ou quoi ? hum

Tu vois , une personne qui a envie d'envoyer des SMS a la NS , a beau ecouter ecouter mozart , ca ne l'interesse pas . Ou est le crime ? Je n'arrive pas non plus a aprecier la musique classique ( D'ailleurs il n'y a pas que mozart ... ) , je les considere comme de bons musiciens car ils font de la musique convenablement , Commme tokio hotel ( oui pas dans le meme panier , mais la tu fuis la discussion ) ....

Qu'est ce qu'on en a a foutre Que hotel california a fallu 700 heures ? hum
Par exemple nirvana , Avec des chansons ultra simples ecrites en quelques minutes , comme molly's lips , arrive a me faire passer plus de choses que des travaux de musiques classiques qui ont fallus des annes entieres !


Oui , les fans de Jonas Brothers manquent d'argument , mais je ne serais pas tres enchante de repondre non plus , si un espece de sauvage , disait des trucs pareils ... Et oui , C'est formate pour une tranche d'age Etc ... , et alors ? C"est pour ca que tu vas considere les gens pour des abrutis ?
C'est juste que je ne supporte pas que des personnes aimant une certaine musique soient insultes par des sauvages qui se croivent intelligent .

C'est ca : Quand tu dis que les musiques classiques sont du grand art Etc ... Tu essaie de te creer une pseudo-intelligence , car oui , tu te crois tres intelligent de favoriser le moutonnisme .

La discussion n'a jamais de fin avec une personne comme toi , qui n'accptera jamais d'avoir tord .

smyleybleu


Je vois pas en quoi il a tort. Personne ne peut avoir raison donc n'alimente pas le débat alors qu'il ne peut te répondre. Il s'est fait bannir surement à cause de ça, je ne crois pas que toi aussi tu veux t'attirer les foudres des modos.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Euh , non il s'est fait bloque pour ca :

http://www.partoch.com/forum/post_87058,boite+a+idees.html?var=88


De plus je ne vois aucune raison de me faire bannir ...



 Citation :
Personne ne peut avoir raison donc n'alimente pas le débat alors qu'il ne peut te répondre


Personne ne peut avoir raison , je ne pense pas .
J'avais ecrit ce message avant le moment ou il s'est fait bloque .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bon bah excusez moi de m'être emporté alors sad




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rock, poster, news, interwiew, parlent, connu, assez, magazines, des



+