et EHX alors ? user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je vais tenter le Flerb comme tu me le propose.
Je me tâte encore avec le Hall et le Spring icon_redface



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
final sky
final sky a écrit :
Je vais tenter le Flerb comme tu me le propose.
Je me tâte encore avec le Hall et le Spring icon_redface
Je trouve les deux sympas, mais je trouve que le hall sonne limite trop "hall". C'est pour ça que je préfère le mode Spring, mais ça c'est les goûts de chacun.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bientot bientot peut etre membre !

tagazog

Petit causeur
9 photos
60 messages
Hello,

j'ai l'honneur de demander à faire partie du club :)

J'ai reçu et essayé hier une EH English Muff'n et j'avoue que j'en ai le c.l par terre.
Reçu aujourd'hui des USA une EH Holy Grail Plus, me reste plus qu'à trouver le transfo pour la France et roulez jeunesse !
photos à suivre.

En tout cas elles ont de la gueule et la Muff'n a un son absolument magnifique !

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Et un nouveau membre avec une Bass Big Muff. Juste terrible

salut, y a t'il quelqu'un qui a testé REELLEMENT la difference entre holygrail et holygrail + , bien sur la room en + qui ne m'interesse pas, c'est plus pour savoir s'il y a un interet au potar amount, sur tout les samples ils forcent sur blend et pas sur amount (ce que j'aurais fait moi) donc pas moyen de savoir comment ça pourrait sonner comme ça ?!

tagazog

Petit causeur
9 photos
60 messages
et hop ...mes nouvelles pensionnaires en photos
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


smendez

Petit causeur
49 messages
Je rejoins le club avec ma Memory toy et ma Holy grail wink

samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
Ahlalalala...Les EHX love love love

Je suis complétement accro à ma Metal Muff / Top boost , quel disto pour son prix !
Même un de mes potes guitaristes l'a préfère à sa pédale Boss-DS1 maitre

Enfin...pis les autres pédales de chez EHX sont de très bonne qualité aussi!

C'est certain que pour mes prochaines pédales,ce serait que du EHX sauf pour la wah wah
je prendrais une dunlop crybaby icon_cheesygrin .

Sinon ce que je peux conseiller : Mettez tout au max si ça vous chante,mais pas le TOP BOOST sinon vous allez subir une torture icon_eek moi je règle toujours le mid à 2h seulement...Niark violent2

J'ai pas de réglage spécifique sinon...mais évidemment mettez pas trop de gain sur l'ampli si vous poussez les potards un peu loin LOL. smiley-guitar




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : user, club, ehx, bien, electro, harmonix, donc, alors, venez



+