Double pedale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je joue aussi très haut (je joue plus haut que certains potes, bcp plus grands que moi)
et pas de soucis. le tout, c'est de trouver la bonne distance pour mettre son tabouret de sa caisse claire....
moi ce que j'utilise (c'est valable pour moi, pr les autres, je sais pas), c'est la distance entre mon pouce en mon auriculaire écartés (pour avoir une idée de distance) et je place cette distance entre mon tabouret et ma caisse claire.

plus de soucis pour retrouver la bonne distance.
mtn, c'est sûrement valable que pour moi....
des fois,i on a des moyens débiles pour placer son matos rapidement....pour moi, ça marche



ça marche pour moi aussi razz

J'ai un ami qui a essayé ma batterie... il m'a demandé comment je pouvais jouer aussi haut... ben c'est une question de goûts... d'habitudes... aussi!

Sinon je "triche", j'ai mis un repère sur mon tabouret au tipex hihi ainsi qd je le déménage ou s'il bouge de place ben je retrouve la bonne hauteur direct..; pour le matos ben c'est pas compliqué, toutes les attaches de ma pearl se "fixent" à l'endroit préféré, j'ai qu'à démonter et remonter et tout se clipse parfaitement!

Mais j'ai eu l'occasion seulement deux fois de le déplacer... et encore ce n'était pas pour moi smyleybleu


Snif

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben pour ma part, je la déplace qd mm souvent...et là on dit "merci les bagues mémoires"
et pour les axes crantés, je laisse un trait à l'indélébile.
pour les pieds et perchettes, c'est en fonction de mon humeur ce jour-là, et ça dépend aussi du matériel que je vais utiliser....(rods, balais ou baguettes)

tu joues quoi comme style de musique ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
grosse préférence pour le rock
j'aime le métal mélodique, le métal, le punk rock, etc
mais je joue aussi de la pop, du R'nB (très peu, mais ça développe le jeu sur le charleston....j'aime pas trop alicia keys, mais le morceau heartburn est excellent)

bref, un peu de tout, histoire de varier son jeu...mais de préférence du rock

et toi?

Moi houlala... dans les "styles" proprement dits j'y connais pas grand chose... vais te citer des noms: Metallica, Muse, Coldplay, SOAD, Indochine, Depeche Mode...

smyleybleu y'a tout qui est revenu à zérooooooooooooooooooooooo

lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
garoudrummer
garoudrummer a écrit :
smyleybleu hum



lol j'te jure je n'ai pas fumé !!!

c'était à zéro, je pense que mon pc fait des caprices!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
rah le bougre wobble
violent2

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
garoudrummer
garoudrummer a écrit :
grosse préférence pour le rock
j'aime le métal mélodique, le métal, le punk rock, etc
mais je joue aussi de la pop, du R'nB (très peu, mais ça développe le jeu sur le charleston....j'aime pas trop alicia keys, mais le morceau heartburn est excellent)

bref, un peu de tout, histoire de varier son jeu...mais de préférence du rock

et toi?

Entierement d'accord, il faut jouer de tout pour progresser!

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est bien pour cela que je m'essaie à tout...
mais je ne peux cacher ma préférence. mais s'intéresser à tout enrichit le jeu

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
c'est normal y'a toujours des trucs que tu préfères jouer, mais essayer d'autres styles te force à être plus créatif. Et au final c'est tout benef car tu progresses grave!!! et tu trouves des trucs à placer dans d'autres styles de beats.

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Ben voilà comme tu le dis " un bon mélange des cultures" bravo

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est bien vrai...
ya tjs du bon et du moins bon. et mm si on apprécie pas trop certaines chansons, certains rythmes ou breaks sont bons à prendre, mm si c'est juste pour développer la technique wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : double, avoir, monde, depuis, bientot, sais, trop, foutre, dit



+