J'ai remarqué que sur les forums,la majorité ne fait pas l'effort de bien ecrire.J'ai donc fait des recherche et j'ai trouver un site : http://www.traducteur-sms.com/ Vous taper votre texte en language SMS et le site vous l'ecris en language francais. Voila utiliser le il vous sera bien pratique En effet, il y a pas mal de gens sur ce forum qui aurait besoin d'un traducteur de langage sms.. Guitare Killer, le "correcteur orthographique" du site doit en avoir un peu marre de tout corriger je pense Mais bon, après faut aussi prendre les choses avec humour, c'est juste une petite critique contre les illetrés Et au fond, on sait tous que c'est pas un topic qui va leur apprendre à écrire correctement alors bon.. two friends a écrit : Bonjour a tous ! Comme il est coutume de dire : ' Charité bien ordonnée commence par soi-même' Sinon je rapelle que je m'applique et que vous arrivez tous a me relire sans avoir a utilisez le traducteur ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, fait, bien, language, sms, les, francais, remarqu, forums
+