tablature disparue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ledemipoil10

Petit causeur
11 messages
ça fait a peu pres trois jours que j'ai déposé une tablature mais je ne la trouve pas ni dans mes tablatures ni quand je la tape.Se pourrait-elle qu'elle n'ait pas été acceptée ou qu'elle mette longtemps à arriver ??
je compte sur vous pour m'aider si possible merci



Eh bien c'est une très bonne question... Je pensse qu'elle as juste.. disparue ! comme tu le dit si bien toi-même, je te conseil de la re-poster wink

ledemipoil10

Petit causeur
11 messages
ok merci beaucoup !! smile_cool

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
les moderateurs controlent toutes les tablatures deposees,
donc en fonction de notre frequence de passage,
ca peut etre tres rapide, ou un peu moins.

nous supprimons toutes les tablatures qui contiennent des paroles,
en vue de respecter la legalité.
mais nous ne supprimons QUE celle là,
nous ne les verifions pas par exemple...

la justesse des tablatures deposees reste ainsi de la responsabilité du deposant

ledemipoil10

Petit causeur
11 messages
ok ben merci beaucoup pour ces renseignements mais c'est que ça doit être long car je n'avais marqué aucune parole. Merci a tous pour votre aide,vraiment! smile_cool

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
par contre,
visiblement ta tab n'est toujours pas deposee,
je ne l'ai pas vu passer...

es tu sure d'avoir suivi la procedure jusqu'au bout,
coché la case adequate en bas,
et fais entree?

parce que normalement,
les tabs ne se perdent pas...

ledemipoil10

Petit causeur
11 messages
eh bien il me semble oui ... je vais le refaire ce sera mieux je pense

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je supprime aussi quand je vois des "fotes d'ortografe" dans le titre, ou quand le titre n'est pas juste, ou quand il y a une erreur d'artiste wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
ledemipoil10

Petit causeur
11 messages
a ok eh bien je vais faie attention a mon orthographe alors mais ça devrait être bon merci beaucoup smile_cool

ledemipoil10

Petit causeur
11 messages
en la déposant et en voyant le résultat, ma tablature n'était pas du tout comme je l'avais écrite ! sad

Voila donc, avec tous ces conseils,
si tu arrive toujours pas c'est que t'es vraiment nul en informatique icon_cheesygrin

Voila donc, avec tous ces conseils,
si tu arrive toujours pas c'est que t'es vraiment nul en informatique icon_cheesygrin

ledemipoil10

Petit causeur
11 messages
ah ben non ... je me débrouille bien habituellement !! mais là... tant pis je vais abandonner parce que là... je sèche même avec tous vos conseils dont je vous en remercie grandement j'abandonne ... sad merci a vous tous.

C'est quoi ta tab ?
Moi je suis bien nulle en informatique et pourtant j'ai déja poster des tabs...

ledemipoil10

Petit causeur
11 messages
c'est bon j'ai déposé ma tablature !! c'est la chanson 'c'est une poupée ' de Michel Polnareff.pourriez-vous me dire ce que vous en pensez el la noter SVP ???? merci d'avance.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : elle, tablature, fait, peu, pres, trois, jours, pos, trouve



+